boodream a écrit:santana, mais pourquoi serait-il si difficile d'exprimer ton avis sans la jouer Don Quichotte tout le temps?
J'en ai marre d'entendre depuis dimanche soir de l'hypocrisie et des prejugés :
- Galtier, marseillais ou non, a frappé un des membres de notre equipe. C'est factuel
- Sampaoli: qu'il gueule ou non, jusqu'à preuve du contraire, il a frappé personne
- Longoria : jusqu'à preuve du contraire, toucher une personne ne veut rien dire. Ca ne veut pas dire ni attouchement sexuel ni l'avoir frappé
- La gars du staff a mis une tarte à un supporter qui a agressé Luan Peres donc c'est pas bien il faut le virer?Quand tu te fais taper tu ne reagis pas c'est ca? Le ministre des sports n'a pas dit "Encore heureux qu'ils se sont defendus!"
Ce debat me fait penser exactement au debat avec les accusations de racisme sur l'arbitre roumain qui a dit "Negru", tout le monde s'emballe, soit jouent les vierges effarouchées et crient au scandale mais au fond juge sans savoir juste sur des prejugés.
Tout le monde demandait suspension à vie de l'arbitre, arret du match et j'en passe. Résultat : 3 jours apres plus personne n'en a parlé et la vie continue normale.
On peut supporter un club et vibrer mais cela ne nous interdit pas d'être fatctuel, juste et parfois mesuré quand nous n'avons pas toutes les informations.