[2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM (rejoué)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 21:43

Marketing de l'image et fanatisme : j'ai lu dimanche soir des gars defendre Galtier, style il a été bien Galtier, c'est le seul honorable.

En fait non, il met une tarte à Friio.

Du meme niveau que Mandanda a fait 3 arrets dont 2 sur lui (fort ou pas la balle arrive sur lui) + defaite = Mandanda stratospherique et fait un match exceptionnel.
santana
En formation
En formation

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 21:46

Promis santana n'est pas mon double compte (que je n'ai point d'ailleurs).
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2021, 21:47, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2021, 21:47

En fait Mandanda a couché avec ta mère ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 21:51

Betsamee a écrit:fourcroy, Rivere est indigne, Galtier a ete le seul digne cote nicois.

Et pourtant je fait partie de ceux qui ont reclamé Galtier entraineur de l'OM.
santana
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Aoû 2021, 21:56

santana, Bête défend un Marseillais, je vois pas le problème.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 24 Aoû 2021, 21:59

en fait l'OGCN a merdé sur toute la gestion du stade c'est délirant.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 21:59

Rocca a écrit:En fait Mandanda a couché avec ta mère ?

Si je comprends bien la logique des fanboys Mandanda :

Victoire de l'OM 3-2, 2 tirs cadrés 2 buts = Il a fait son match, les tirs sont parfaits il y peut rien
Match nul 2-2, 2 tirs cadrés 2 buts = Ca va c'est steve. Les tirs etaient trop puissants
Defaite 1-0, 3 arrets (1 tete à bout portant certe mais plein centre, 1 arret sur un tir qui arrive sur son pied, et une belle horizontale sur un tir lointain) = Match exceptionnel, incroyable Steve, le meilleur goal de la L1

Donc en cas de victoire avec clean sheet avec de multiples arrets avec des tirs dans les soupiraux cela donne quoi? on le prolonge, on l'augmente de 350K à 500K, on le propulse titulaire en equipe de france, et on l'autorise les 20 matchs de suite à des cagades?
santana
En formation
En formation

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 22:02

gigi a écrit:santana, Bête défend un Marseillais, je vois pas le problème.

J'aimais bien Galtier avant ce qu'il a fait. Le mec il met une tarte à un gars de notre staff. On a droit de dire que si on se fie juste à nos préjugés en fait on ne sait rien non?

C'est comme au début quand toute la presse nous depeint Bappé comme le gendre idéal alors que c'est une immense merde non?

Mon probleme c'est ca : le jugement hatif sans fondement juste sur carte de visite.
santana
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2021, 22:03

santana, Mouille toi la nuque ou demande à ton docteur de te represcrire une ordonnance.
Tu mets Mandanda à toutes les sauces, j'imagine qu'il y''a un petit côté "troll" mais quand-même :lol:
Rocca

Messagepar gigi » 24 Aoû 2021, 22:10

Ptain je viens de voir que la saisie automatique m’a transformé « Bets » en « Bête »
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 22:14

Cher Rocca,

Je m'indigne contre toutes les injustices passées sous silence, et si j'insiste lourdement avec ce type ,c'est proportionnel au mensonge qu'il vehicule. Car c'est pour moi la plus grande supercherie de l'histoire du club.

Je ne vis pas dans la région donc je ne viens pas souvent à la commanderie mais des gens qui l'ont rencontré dans des tournois d'enfants, m'ont raconté qu'il était odieux avec des enfants qui venaient juste pour une petite photo ou autographe. Bref.

Pour en revenir sur le sujet, tu vois bien comment cette affaire est traitée : Galtier il est presenté comme Mr Propre en plus il est marseillais donc il peut pas etre mauvais par contre sampaoli il gueule donc c'est un con.

C'est à cause de ce genre de prejugés et de jugements hatifs qu'on sera lourdement sanctionnés demain.

C'est pas parce qu'on a l'air sympa (ou mou) qu'on est une bonne personne.
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 24 Aoû 2021, 22:18

santana, mais pourquoi serait-il si difficile d'exprimer ton avis sans la jouer Don Quichotte tout le temps?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 24 Aoû 2021, 22:23

Bientôt, tu vas nous sortir qu'il agresse des mamies ... :mrgreen: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar santana » 24 Aoû 2021, 22:34

boodream a écrit:santana, mais pourquoi serait-il si difficile d'exprimer ton avis sans la jouer Don Quichotte tout le temps?

J'en ai marre d'entendre depuis dimanche soir de l'hypocrisie et des prejugés :

- Galtier, marseillais ou non, a frappé un des membres de notre equipe. C'est factuel
- Sampaoli: qu'il gueule ou non, jusqu'à preuve du contraire, il a frappé personne
- Longoria : jusqu'à preuve du contraire, toucher une personne ne veut rien dire. Ca ne veut pas dire ni attouchement sexuel ni l'avoir frappé
- La gars du staff a mis une tarte à un supporter qui a agressé Luan Peres donc c'est pas bien il faut le virer?Quand tu te fais taper tu ne reagis pas c'est ca? Le ministre des sports n'a pas dit "Encore heureux qu'ils se sont defendus!"

Ce debat me fait penser exactement au debat avec les accusations de racisme sur l'arbitre roumain qui a dit "Negru", tout le monde s'emballe, soit jouent les vierges effarouchées et crient au scandale mais au fond juge sans savoir juste sur des prejugés.

Tout le monde demandait suspension à vie de l'arbitre, arret du match et j'en passe. Résultat : 3 jours apres plus personne n'en a parlé et la vie continue normale.

On peut supporter un club et vibrer mais cela ne nous interdit pas d'être fatctuel, juste et parfois mesuré quand nous n'avons pas toutes les informations.
santana
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2021, 22:35

Information
INCIDENTS NICE-OM: CE À QUOI IL FAUT S'ATTENDRE LORS DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE

Les représentants de Nice et de l’OM ont rendez-vous ce mercredi à 17h45 en commission de discipline de la LFP pour s'expliquer sur les graves incidents survenus dimanche à l'Allianz Riviera.

Hasard du calendrier, c’est d’abord le cas des projectiles lancés lors de Montpellier-OM (1re journée de Ligue 1) qui est au programme de la commission de discipline de ce mercredi (17h45). Qui prendra ensuite en main le dossier Nice-OM. Pablo Longoria, accompagné de deux avocats et du directeur financier Alexandre Mialhe, sera en visioconférence. Jean-Pierre Rivère et les Niçois devraient en revanche être sur place, à Paris.

Trois jours après les graves incidents survenus sur la pelouse de l'Allianz Riviera, les enjeux de cette première entrevue sont nombreux. Mais tout ne sera pas abordé ni jugé ce mercredi.

Le cas des joueurs qui ont eu un comportement éventuellement répréhensible ne devrait pas être jugé lors de cette première instance. Dimitri Payet (jet de bouteilles en réaction au projectile reçu), Alvaro Gonzalez (ballon tiré en direction de la tribune, doigts d’honneur au public), voire Justin Kluivert (frictions avec un membre de la sécurité OM) ou Christophe Galtier (mauvais geste envers le directeur sportif OM), ne connaîtront pas leur sort mercredi. Et d’ailleurs, peut-être que certains agissements ne seront pas jugés…

La commission va s'attarder sur les conditions de sécurité
L’idée de la commission est de faire le point avec les deux clubs sur ces agissements et de juger de la nécessité ou non de mettre ces cas en instruction. À noter que l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), comme l'a révélé RMC Sport, a d’ores et déjà prévenu qu’elle n’accepterait pas des sanctions envers les joueurs, qui sont, selon le syndicat, avant tout les victimes.

Ce mercredi, la commission va surtout s’attarder sur les conditions de sécurité défaillantes à l’Allianz Riviera. L’OM aurait dénombré 70 projectiles lancés sur la pelouse toute la soirée. L’idée est de savoir comment l’OGC Nice peut expliquer ce manque de sécurité. Les fouilles défaillantes, l’intervention des stadiers, des supporters qui pénètrent trop facilement sur la pelouse... Tout cela sera étudié par la commission de discipline.

L’arbitre Benoit Bastien reprocherait par exemple au speaker du stade de ne pas avoir assez clairement fait passer des appels au calme. Le mis en cause affirme toutefois avoir respecté les consignes et que ses messages étaient parfaitement audibles.

La commission de discipline souhaite également revenir sur la décision imposée par le préfet des Alpes-Maritimes de faire reprendre la rencontre, fait rare voire inédit sur un match de football professionnel. L’un des enjeux de ce premier rendez-vous est de savoir si le stade sera suspendu et le huis clos total prononcé à titre conservatoire.

L'adjoint de Sampaoli va s'expliquer
Côté OM, le cas des joueurs ne sera pas étudié demain, donc. Mais l’adjoint de Jorge Sampaoli devrait, lui, être jugé lors de cette "première instance". La gravité des faits a poussé la commission à s’emparer de ce dossier dès ce mercredi. Le préparateur physique Pablo Fernandez est accusé d’avoir donné un coup de poing à un supporter niçois ce que l’on voit en images.

L’OM se prépare à une sanction lourde. Le club olympien a pris les devants et étudie en ce moment la possibilité de sanctionner en interne l’adjoint de Sampaoli. Fernandez va lui se défendre dans une lettre d’excuses, en expliquant notamment qu’il a malheureusement appris le décès de sa mère quelques heures avant le match, ce qui a joué sur son état de nervosité.

Enfin, concernant le résultat de ce Nice-OM, qui s'est donc arrêté à 1-0 pour les Aiglons, il n’est pas sûr que le score soit entériné dès ce mercredi. La commission de discipline actera sa décision après avoir écouté les deux clubs, mais elle pourrait choisir de "geler" le résultat du match. C'est-à-dire se laisser un peu de temps pour savoir si l’une des deux équipes l'emportera gagne sur tapis vert ou s’il faudra rejouer la rencontre à huis clos et sur terrain neutre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40425.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2021, 22:39

Ils vont recommencer le match à huis clos à partir de là 75rme et vont faire tirer le corner
Rocca

Messagepar Kaveen » 24 Aoû 2021, 23:14

Jamais de la vie ils vont donner une décision sur le résultat du match avant minimum 2 mois.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar spy » 24 Aoû 2021, 23:34

Sanfourche sur l’equipe c’est vraiment la pire des merdes.Meme severac est plus intelligent.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 24 Aoû 2021, 23:39

Sanfourche continue de dire que le maillot le plus vendu a marseille est celui de Messi.
C’est dingue de dire autant de connerie. Le gars est payé combien. Personne ne mouffe sur le plateau mais c’est un plateau psginside
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 25 Aoû 2021, 00:21

C'était probablement pas le cas quand il était à Barcelone déjà, on imagine pas pourquoi ça aurait pu changer autrement que dans sa tête. Comment il peut sortir des merguez pareil sereinement le type ?

Sinon pour en revenir au sujet :
https://twitter.com/ljolly3_/status/143 ... 39266?s=19

Et apparemment des filets anti projectiles sont en cours d'installation à l'Alliance Riviera. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin