Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Sinon tout à l'heure il ne restait que 6 places (j'ai compté) à vendre sur le site officiel pour la venue de Sainté dimanche soir au Vél à 20h45.
Match à guichets fermés ?
Dragan a écrit:Sinon tout à l'heure il ne restait que 6 places (j'ai compté) à vendre sur le site officiel pour la venue de Sainté dimanche soir au Vél à 20h45.
Match à guichets fermés ?
Odd a écrit:Dragan a écrit:Sinon tout à l'heure il ne restait que 6 places (j'ai compté) à vendre sur le site officiel pour la venue de Sainté dimanche soir au Vél à 20h45.
Match à guichets fermés ?
63 sur 67 000 toujours ? C'est un scandale ces places invendables
Kenshi a écrit:InformationJacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM : « M. Estrosi devrait avoir honte »
Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l'OM, s'est dit « outré » par les propos du maire de Nice qui a dénoncé « l'hystérie » du président marseillais Pablo Longoria, lors incidents survenus à l'Allianz Riviera dimanche.
Le match entre Nice et l'OM a été interrompu à la 75e minute, dimanche soir, et il n'est toujours pas terminé, ce mardi. Agacés par la défense de l'OGCN et par les prises de parole de ses dirigeants depuis le départ, les dirigeants marseillais n'ont vraiment pas digéré les propos de Christian Estrosi, le maire de Nice, qui dénonçait dans Nice-Matin« l'attitude inqualifiable » et « l'hystérie » de Pablo Longoria.
Jacques Cardoze, directeur de la communication du club marseillais, se dit « outré par les propos de M. Estrosi, qui devrait avoir honte du dispositif mis en place dimanche soir, pas à la hauteur de l'enjeu. Le fait qu'il ne mesure pas la dangerosité et le risque d'un match comme celui-là, cela me paraît plus grave que les péripéties de cours d'école de la tribune présidentielle. Les Niçois éludent le principal problème, qui est que leur stade n'était pas à la hauteur. Quand je vois M. Rivère dire qu'avec les filets, Nice aura un stade sécurisé, cela veut bien dire qu'il ne l'était pas, et qu'il y a eu une faille gigantesque dimanche soir. Je trouve honteux et irrespectueux que l'on fasse porter la responsabilité à M. Longoria. Les propos de M. Estrosi sont inadmissibles, scandaleux et mensongers. »
Jacques Cardoze était présent en tribune présidentielle, dimanche, aux côtés de Pablo Longoria, président, David Friio, directeur technique, Pedro Iriondo, directeur de la stratégie, Elodie Malatrait, responsable média, et Leonardo Balerdi, suspendu pour ce match. À la rangée devant eux, légèrement décalés, se trouvaient Jean-Pierre Rivère et son épouse, et le maire de Nice.
Cardoze donne sa version des faits : « Dès le début du match, on a vu les projectiles sur le terrain, on l'a fait remarquer. À chaque projectile, nous n'avons pas cessé, effectivement, de nous lever et de protester contre ces jets d'objets. Les Niçois nous disaient "tais-toi", "assieds-toi", pendant toute la première période. Dans les minutes qui précèdent la 75e, les Niçois prennent plusieurs cartons jaunes (Dolberg, Kluivert, Bard, plus l'entraîneur Christophe Galtier), et à chaque fois M. Rivère apostrophe le délégué pour lui dire que cela suffit, les cartons contre son équipe. Alors que pas une seule fois il n'a appelé son responsable de la sécurité.
Et à la 75e minute, c'est Mme Rivère qui vient nous dire : "Arrêtez, ce n'est rien ces projectiles". Elle agrippe le bras de Pablo Longoria qui, dans un geste ferme, la pointe du doigt et lui demande de ne pas le toucher. Là, José Cobos est intervenu. Il n'y a eu aucun geste ou parole déplacés de la part de Pablo Longoria, on ne peut pas le laisser se faire salir comme cela. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1280219
Dragan a écrit:dxd92, ça va être une ambiance bien chaude mais ça se passera bien. Au contraire, c'est une chance de découvrir le vélodrome plein et pour un gros match, profite
dxd92 a écrit:Dragan a écrit:dxd92, ça va être une ambiance bien chaude mais ça se passera bien. Au contraire, c'est une chance de découvrir le vélodrome plein et pour un gros match, profite
Merci, en espérant croiser des gars du forum
Dragan a écrit:Les quelques jeunes de l'OM qui découvraient ce monde-là ont été effrayés.
Kenshi a écrit:Dans un article de l'Equipe qui retrace les événements de la soirée, ils expliquent que selon une source de la ligue, si l'arbitre ne veut pas reprendre le match, c'est par soucis d'équité sportive :InformationSelon des sources à la Ligue, M. Bastien, décideur final, indique effectivement qu'il ne souhaite pas que le match se poursuive parce que, s'il reprend, il y aurait un problème d'équité sportive : il aurait été obligé de sanctionner Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez pour leur attitude juste avant les débordements et donc, très probablement, de les expulser. Pourquoi décide-t-il d'une reprise de la rencontre, alors ? Parce qu'il suit la volonté du préfet, Bernard Gonzalez, favorable à une reprise pour des questions de sécurité et d'ordre public : il juge risqué d'évacuer les 32 000 personnes présentes, alors que l'excitation est à son comble, et il le fait clairement savoir, par téléphone. M. Bastien note donc dans son rapport qu'il a souscrit à la recommandation du préfet, en précisant qu'elle est soutenue par la commission des compétitions de la LFP. Du côté de la Ligue, on colle en effet à la position de la préfecture, en précisant que c'est bien à l'État de retrouver les fauteurs de troubles.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1280134
C'est assez étonnant comme version, non ?
Rocca a écrit:Mais il n'a qu'un seul CSC pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 213 invités