Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2021, 20:15
C'est pas jaune sur Guendouzi ?
22 Aoû 2021, 20:15
gigi a écrit:Cecco a écrit:Odd, après Benitez sort vraiment vite, c'est bien joué de sa part.
Il sort vite mais Under a quand même tout le temps d'anticiper en enroulant une frappe ou en préparant un piqué.
Il pousse un peu trop son ballon on dirait.
22 Aoû 2021, 20:16
Ce maillot de merde sans écusson, je n’arrive pas à m'y faire.
C'est moche. Puma espère vraiment en vendre?
22 Aoû 2021, 20:17
Ca finira pas à 22 ce match. Et comme on est les rois du rouge, on en aura au moins un de notre côté
Odd a écrit:C'est pas jaune sur Guendouzi ?
Il le touche pas, c est sûrement ça l'explication.
Pour le coup, Bastien a bien fait de laisser jouer ET de revenir .
Remarque, Benitez non plus je n’arrive pas à m'y faire
Muscle ton jeu Robert Gerson et arrête de te plaindre, joue !
On les mange ça y est
Bonne période marseillaise. Il faudrait être plus précis à l'approche de la surface.
22 Aoû 2021, 20:18
pretender a écrit:Muscle ton jeu Robert Gerson et arrête de te plaindre, joue !
Je trouve qu'il a du ballon quand-même , après mon stream lag alors la vitesse est difficile à apprécier.
22 Aoû 2021, 20:19
pretender a écrit:Encore super bien joué Steve...
Je pense justement qu’il y a assez de gestes comme celui-là pour l’enfoncer.
Quand il fait les bons gestes comme sur les deux arrêts, faudrait aussi arrêter le bashing ou la minimisation de son boulot.
Franchement, revenir sur ses appuis quand on est parti d’un côté pour un gardien c’est ce qu’il y a de plus difficile.
Modifié en dernier par
Remind le 22 Aoû 2021, 20:19, modifié 2 fois.
Rocca, techniquement je n'ai rien à lui reprocher (à Gerson)
On entend bien les supporters marseillais.
Si on avait un avant centre, ce serait un plus.
22 Aoû 2021, 20:20
On est mieux depuis 10mn.
22 Aoû 2021, 20:20
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Cecco a écrit:Odd, après Benitez sort vraiment vite, c'est bien joué de sa part.
Il sort vite mais Under a quand même tout le temps d'anticiper en enroulant une frappe ou en préparant un piqué.
S'il était capable de faire ça, il jouerait pas à l'OM.
Deja y a rien d'exceptionnel, un tas d'offensifs sont capables d'enrouler un ballon comme Niang ou de claquer un petit piqué comme Pagis. Ensuite ça voulait pas dire réussir son geste mais au moins le tenter. Il y avait aussi l'option du dribble. Là il l'a joué n'importe comment en tentant rien.
Modifié en dernier par
gigi le 22 Aoû 2021, 20:21, modifié 1 fois.
22 Aoû 2021, 20:21
Et merde, ça fait que sauter Amazon ce soir
22 Aoû 2021, 20:21
Under n'a pas l'air en forme, non?
22 Aoû 2021, 20:23
jarlandine a écrit:Et merde, ça fait que sauter Amazon ce soir
Mieux que la semaine dernière pour moi!
22 Aoû 2021, 20:23
Remind a écrit:pretender a écrit:Encore super bien joué Steve...
Je pense justement qu’il y a assez de gestes comme celui-là pour l’enfoncer.
Quand il fait les bons gestes comme sur les deux arrêts, faudrait aussi arrêter le bashing ou la minimisation de son boulot.
Franchement, revenir sur ses appuis quand on est parti d’un côté pour un gardien c’est ce qu’il y a de plus difficile.
On ne sera pas en accord sur ce sujet Remind
Je me suis un peu emballé dans le négatif mais à peine. Objectivement ce sont pas deux arrêts incroyables pour moi. On lui envoie le vallon dessus et l'autre fois il tend le pied à contrepied mais pour moi, c'était pas vu ce ballon-là hyper difficile. Quant à la relance, il est responsable encore, au moins en partie...
Ce n'est pas taper dessus pour taper dessus, c'est qu'il est loin vraiment d'être au top. Faut pas hésiter à le dire quand ça arrive aussi. Les médias sont bien trop cléments à son sujet.