[2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM (rejoué)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2021, 10:05

Herpès Léonard a écrit:Jester, Bastien il est bien gentil de vouloir dire qu'il ne voulait pas mais qu'on l'a forcé, si la Ligue lui demande de se tirer une balle il le fait?. Il ne voulait pas protéger les joueurs non plus pendant 75 minutes? Il sait qu'il est fautif qu'il a merdé de longue, il se rattrape à ce qu'il peut

Bastien, il a merdé pendant le match...Il aurait du arreter la plaisanterie avant.
Franchement, venir lui reprocher de s'etre plié à la décision du prefet et de la ligue, c'est compliqué.
Vu le bordel, les tensions , les pressions qu'il a subi pendant une heure, si un préfet et le président de la LFP te dit de reprendre, tu reprends.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 24 Aoû 2021, 10:06

Tiens j’etais passe à côté de ça. Bon ben si on adoube déjà le fait de rejouer le match, il y a peu de suspense sur le fait d’avoir les 3 pts sur tapis vert…

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2021, 10:06

Verbal Kint, techniquement les joueurs devraient etre conditionnes et brieffes pour ca.
si au lieu d'avoir une reaction d'homme Payet restait au sol et se faisait evacuer sur civiere vers l'hosto pour des examens cette histoire n'existe meme pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 24 Aoû 2021, 10:11

Et c'est Nice qui paiera la déplacement et la logistique? Et la fatigue des joueurs pour un matche supplémentaire ? Et les éventuelles suspensions de joueur, ça vaut pour lequel des deux matches, le vrai ou le faux?

Quel con lui. Heureusement qu'il bosse dans l'intérêt du club.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 24 Aoû 2021, 10:14

Herpès Léonard a écrit:Jester, Bastien il est bien gentil de vouloir dire qu'il ne voulait pas mais qu'on l'a forcé, si la Ligue lui demande de se tirer une balle il le fait?. Il ne voulait pas protéger les joueurs non plus pendant 75 minutes? Il sait qu'il est fautif qu'il a merdé de longue, il se rattrape à ce qu'il peut

Ben s'il marque dans son rapport officiel que la sécurité n'était pas garantie et qu'il ne souhaitait pas reprendre le match. Il va bien à l'encontre de ce qu'a dit son employeur, et ça en principe, à tort ou à raison, l'employeur apprécie modéremment qu'on lui chie dessus ou qu'on dise que c'est un menteur.

Et si tu me relis, dans mon autre tweet, OUI Bastien est coupable de ne pas avoir arrêté le match avant et de ne pas avoir tenu compte des remarques de Payet.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2021, 10:15

Il est vraiment con :shock:

Et Bastien, quel tocard. Je veux pas continuer le match pour pas expulser Payet et Alvaro. Mais il vit dans quel monde ce guignol ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2021, 10:17

Remind a écrit:Tiens j’etais passe à côté de ça. Bon ben si on adoube déjà le fait de rejouer le match, il y a peu de suspense sur le fait d’avoir les 3 pts sur tapis vert…

c'est quoi cette comm de merde ?

Il enterine juste le fait qu'on serait contents que ca arrive, donc pas outres de perdre sur tapis vert
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2021, 10:17

D'un côté, il ne défend pas le club mais de l'autre, il ne donne pas l'impression que l'intérêt du club est d'avoir à tout prix les 3 points sur tapis vert.
Avoir les 3 points je m'en fiche, mais Nice ne devrait pas les avoir surtout.
Modifié en dernier par Rocca le 24 Aoû 2021, 10:18, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:18

Rocca a écrit:pretender, Je ne comprends pas ta réponse.

Je dis qu'il y aura d'autres débordements à prévoir en conséquence si la LFP prend une décision de la sorte.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:19

Betsamee, ouaip', nawak, il déconne complètement, à croire que la Ligue a déjà essayé de le joindre avant l'heure pour aller vers ce type de décision.
On se fait déjà ouvrir, il baisse son froc. Au mieux on va aller vers ce type de décision scandaleuse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2021, 10:19

pretender, absolument evident, on aura beau essayer de contenir les supps ils se feront justice si la ligue le fait pas
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Verbal Kint » 24 Aoû 2021, 10:19

Betsamee a écrit:Verbal Kint, techniquement les joueurs devraient etre conditionnes et brieffes pour ca.
si au lieu d'avoir une reaction d'homme Payet restait au sol et se faisait evacuer sur civiere vers l'hosto pour des examens cette histoire n'existe meme pas

C'est clair...

Payet évacué, match arrêté et gagné pour l'OM et très lourdes sanctions pour l'OGCN...

Après honnêtement, sur des jets de projectiles, ce qui peut malheureusement arriver partout... Le speaker doit faire une annonce comme a Montpellier et basta... Au vel des jets de projectiles ça arrive aussi et la sécurité gère le truc....

Ce qui est choquant, je trouve, c'est les mecs qui envahissent le terrain et viennent frapper les joueurs... Ça devient incontrôlable et la sécurité des acteurs n'est plus assurée et donc l'OM a bien fait de ne pas revenir et prendre des risques pour ses joueurs...
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:20

Rocca a écrit:D'un côté, il ne défend pas le club mais de l'autre, il ne donne pas l'impression que l'intérêt du club est d'avoir à tout prix les 3 points sur tapis vert.

C'est une question de principe vu les précédents.
Pourquoi un club comme Lyon aurait eu les 3 points et pas nous ? Surtout après l'épisode montpelliérain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:21

Ca va gueuler côté supps de l'OM si on se fait ouvrir par la LFP, faut être clair. A minima avec des indéps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:25

Cecco a écrit:On exonère beaucoup trop la ligue et l'arbitre dans le déroulement des faits.

Le scandale risque d'être encore plus important s'ils ne prennent pas une décision qui nous sera a minima favorable.
Et ce ne sera clairement pas celle seulement d'un match rejoué, ou d'une suspension de l'Allianz Riviera ou d'autres IDS ou suspensions de joueurs/dirigeants niçois dont on se fout.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2021, 10:25

pretender a écrit:
Rocca a écrit:D'un côté, il ne défend pas le club mais de l'autre, il ne donne pas l'impression que l'intérêt du club est d'avoir à tout prix les 3 points sur tapis vert.

C'est une question de principe vu les précédents.
Pourquoi un club comme Lyon aurait eu les 3 points et pas nous ? Surtout après l'épisode montpelliérain.

Oui non mais sur le principe j'ai tendance à m'en foutre, mas c'est vrai qu'ils peuvent pas appliquer deux poids deux mesures.
Le match avait été arrété à quelle minute et à quel score ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Verbal Kint » 24 Aoû 2021, 10:25

Ils vont nous donner les 3 points sur décision du préfet pour des raisons d'ordre public... :hehe:
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar gob » 24 Aoû 2021, 10:27

Quand je vois l’article de l’équipe, je suis inquiet car ils peuvent nous faire très mal.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pouget » 24 Aoû 2021, 10:27

Betsamee a écrit:Verbal Kint, techniquement les joueurs devraient etre conditionnes et brieffes pour ca.

Je sais pas si ça aurait changé quelque chose, le match n'aurait pas été arrêté "definitivement" je pense, l'arbitre aurait fait une pause de 15 minutes puis repris avec ou sans payet, dans ce cas la, les Nicois aurait prit des sanctions (tribune fermé pour x matchs + amende) pour jets de projectiles, mais on aurait certainement perdu le match

et il y aurait eu toute une polémique sur Payet ensuite, un médecin indépendant aurait pu constater un choc sur le dos de Payet + le trauma moral mais rien qui nécessitait une évacuation vers l'hôpital en urgence (je ne minimise pas le jet/blessure de Payet en disant ça), donc pas grand chose qui joue en notre faveur si le club, dans cette hypothèse la, avait voulu faire appel auprès de la ligue après match.
pouget
Newbie

Messagepar pretender » 24 Aoû 2021, 10:28

Rocca, ce n'est pas même la question celle-ci. La question est celle des actes qui ont précédé.
A savoir jets d'objets (en de multiples reprises durant ce match) et envahissement de terrain, ce que beaucoup ont tendance à minimiser visiblement. Rien que ça est intolérable.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin