Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Donc Payet, victime dans l'histoire, a eu le malheur de se défendre et serait puni? C'est une blague. Remarque, tu te fais agresser dans la rue, si tu te défends, tu risques plus cher que ton agresseur. Ça va dans le même sens...
Dans quelle logique est-on sérieusement ?
gaby a écrit:Bah si tu prends un tacle de boucher et que tu en remets un, c'est sanction aussi. La sécurité d'un joueur doit être assurée par le corps arbitral et, le cas échéant, les stadiers.
Si elle est en danger, ce sont à ces 2 autorités d'intervenir. Pas au joueur ; quand bien même cela se comprenne sur le plan humain.
Rocca a écrit:Je comprendrais que Payet soit sanctionné mais j’espère qu’il va pas prendre 5 matchs non plus. Circonstances atténuantes donc 3 matchs max non ?
Alvaro récidive donc il peut prendre cher. Fernandez doit être suspendu de stade un an et être licencié.
Rocca a écrit:Dessno a écrit:Donc Payet, victime dans l'histoire, a eu le malheur de se défendre et serait puni? C'est une blague. Remarque, tu te fais agresser dans la rue, si tu te défends, tu risques plus cher que ton agresseur. Ça va dans le même sens...
Dans quelle logique est-on sérieusement ?
Bah la logique du monde des adultes. Ou si tu commets une erreur tu es sanctionné.
Il aura des circonstances atténuantes qui réduiront sa peine, mais en jetant la bouteille, il ne se défend pas. Il se défend si il se casse et dit à l'arbitre qu'il ne peut pas jouer dans ces conditions. Surtout que je suppose qu'il n'a pas envoyé la bouteille sur le mec qui lui a balancée.
Encore une fois, je comprends son geste, mais c'est une erreur.
gaby a écrit:J'ai écouté Jacques Cardoze 5 minutes sur RMC hier. C'était un peu mou du genou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités