boodream a écrit:Je préfère risquer le tapis vert et qu'on en fasse un principe. En plus ça peut apporter de la cohésion dans le club.
L
Je pense comme toi (toutefois pas d’accord sur le L)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je préfère risquer le tapis vert et qu'on en fasse un principe. En plus ça peut apporter de la cohésion dans le club.
L
Remind a écrit:boodream a écrit:C'est triste à dire mais si Payet était juste resté au sol et qu'on était juste rentrés aux vestaire sans rien demander, on aurait pu niquer Rivère beaucoup plus facilement. Surtout qu'il y a eu multiples jets et déjà un appel au calme.
Je pense comme toi.
Remind a écrit:Croire que les instances vont être influencées par la campagne médiatique alors qu’Aulas la met profond à tout le monde sans vergogne depuis 20 ans, que Labrune n’a jamais reculé devant un moment honteux (comme Eyraud d’ailleurs) c’est être un peu naïf.
Le salut viendra uniquement de la persévérance de Longoria à faire de cette soirée un exemple, quitte à aller devant la justice, saisir le TAS en cas de décision non favorable à l’OM, voire de sanctions.
Rocca a écrit:C'est quoi le record de pages pour un match ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], space courgette et 218 invités