[2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM (rejoué)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2021, 11:35

C'est quoi le record de pages pour un match ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 11:35

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/CS5QBlrDmQ1/?utm_medium=copy_link

Quel crack :mrgreen:

Alvaro il respire pas l'intelligence quand même. Mais il est burné.
il risque de prendre cher lui

Ca lui a visiblement pas suffi les sanctions. Il a intérêt d'arrêter de collectionner ces comportements aussi.

pour le coup, en tant qu'homme, je peux comprendre sa réaction. en tant que professionnel, avec un passif qu'on ne manquera pas de lui ressortir, je trouve ca débile.
mais ca reste un détail au regard de ce qui s'est passé hier soir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 23 Aoû 2021, 11:36

Stän a écrit:
scrouitch a écrit:Maracineanu défend le fait que les joueurs aient répondus elle dit que c'est normal de se défendre face à une agression et que c'est l'agression qui ne devrait pas être possible

De ce qu'il est écrit, elle ne dit pas ça non plus, sauf erreur de ma part ;)

Ben elle dit quand même encore heureux qu'ils se soient défendus quand on l'interroge sur le fait que des joueurs marseillais se sont battus
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Aoû 2021, 11:36

Clair, c’est cool autant de pages au 3e match de L1.
La passion est revenue avec Sampaoli.
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 11:38

et sans parler de Messi ! :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir