[2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM (rejoué)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2021, 11:35

C'est quoi le record de pages pour un match ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 11:35

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/CS5QBlrDmQ1/?utm_medium=copy_link

Quel crack :mrgreen:

Alvaro il respire pas l'intelligence quand même. Mais il est burné.
il risque de prendre cher lui

Ca lui a visiblement pas suffi les sanctions. Il a intérêt d'arrêter de collectionner ces comportements aussi.

pour le coup, en tant qu'homme, je peux comprendre sa réaction. en tant que professionnel, avec un passif qu'on ne manquera pas de lui ressortir, je trouve ca débile.
mais ca reste un détail au regard de ce qui s'est passé hier soir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 23 Aoû 2021, 11:36

Stän a écrit:
scrouitch a écrit:Maracineanu défend le fait que les joueurs aient répondus elle dit que c'est normal de se défendre face à une agression et que c'est l'agression qui ne devrait pas être possible

De ce qu'il est écrit, elle ne dit pas ça non plus, sauf erreur de ma part ;)

Ben elle dit quand même encore heureux qu'ils se soient défendus quand on l'interroge sur le fait que des joueurs marseillais se sont battus
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Aoû 2021, 11:36

Clair, c’est cool autant de pages au 3e match de L1.
La passion est revenue avec Sampaoli.
:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 11:38

et sans parler de Messi ! :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 23 Aoû 2021, 11:43

Travis Bickle a écrit:en tout cas, vous semblez avoir gagné la bataille de l'opinion publique, c'est peut-être ca la grande victoire de Longoria

Effectivement, même chez les supporters d'autres équipes de ce que j'ai pu voir.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Aoû 2021, 11:46

Travis Bickle a écrit:et sans parler de Messi ! :mrgreen:

Presque... :oops:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 23 Aoû 2021, 11:55

Et un huit clos de 6 mois pour Bastia
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 23 Aoû 2021, 11:56

Stän a écrit:Je pense malheureusement que oui, l'OGCN va être lourdement sanctionné :

-Amendes,
-Retrait de points
-Suspension de stade
-Dissolution des Ultras

Mais, l'OM gardera une defaite 0-3 par forfait, Payet prendra à minima 5 matchs, Alvaro idem, Sampaoli également...

Honteux...

Je le vois aussi comme ça mais ce serait scandaleux et ferait sans doute l'objet d'autres débordements à venir.

Si on ne nous donne pas match gagné, c'est HONTEUX. Et je maintiens que ça légitime le comportement de hooligan de certains. Un enfant ne comprendra pas une seule sanction de suspension à huis clos du club extérieur et autres amendes de joueurs. Il faut pour une fois avoir une sanction exemplaire et rude pour le club hôte.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TMIGER » 23 Aoû 2021, 12:02

matez l'intervention de la Ministre des sports, c'est loin d'être perdu pour nous
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 23 Aoû 2021, 12:11

La ligue a intérêt de frapper un grand coup ainsi que la justice, pour refaire un exemple et si nos supporters font de la merde contre Paris et jettent des objets sur le terrain, Longoria devra assumer et dissoudre les associations.
On doit être irréprochable niveau sécurité de nôtre côté.
Et il devrait avoir une réunion entre tout les préfets, tout les présidents de ligue 1 ainsi que les ministres des sports et l'intérieur, et régler enfin ce problème.
Les fauteurs de troubles n'ont rien à faire dans un stade et ce n'est pas en augmentant les tarifs comme les anglais que l'on réglera le problème qui c'est déplacé dans les divisions inférieures.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 23 Aoû 2021, 12:13

TMIGER, depuis hier c’est évident. On a déjà le soutien médiatique donc c’est logique que les politiques embrayent.
A partir de là, une ligue et ses commissions aussi faiblardes peuvent difficilement faire autre chose que suivre le mouvement.
La instances ont cru pouvoir endormir le truc à chaud en poursuivant le match. Mais l’OM s’est pas laissé faire et les réactions aux 4 coins du monde lui donnant raison ont ridiculisé le laxisme de la ligue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 23 Aoû 2021, 12:14

Attention aux sanctions qu' ils seraient tentés d' appliquer aux joueurs de l' OM ,il pourrait y avoir un tsunami des supporters redaface2

Il aurait dû y avoir avertissement dès le début du match !

Tiens, un journaliste qui était au stade se dit interloqué qu' au but niçois le joueur soit allé le fêter derrière le but et avec des supporters entrés sur le terrain :vioc:
Qu' il n' y ai plus de filets de protection redaface2

L' arbitre n' a pas fait son boulot, mais les responsables niçois non plus redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 23 Aoû 2021, 12:20

C'est triste à dire mais si Payet était juste resté au sol et qu'on était juste rentrés aux vestaire sans rien demander, on aurait pu niquer Rivère beaucoup plus facilement. Surtout qu'il y a eu multiples jets et déjà un appel au calme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 23 Aoû 2021, 12:20

Et Longoria ne lachera jamais l'affaire si on se fait sanctionner. C'est la différence flagrante entre lui et tous nos présidents précédents qui passé les quelques messages "pas contents" étaient restés dans le moule des décisions des commissions.
Le fait même qu'il ait pris la décision assez unique de refuser que ses joueurs reprennent le jeu (pour de bonnes raisons hein, pas pour un éclairage qui déconne), il ne peut qu'aller au bout de la démarche.

Ce qu'il risque de se passer c'est qu'on prennent un 0-3, mais qu'on traine un feuilleton sportivo-judiciaire jusqu'en avril
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 23 Aoû 2021, 12:22

gigi, c'est exactement ça. La Ligue a voulu passer en force pour que le match se finisse et que les choses se tassent ensuite. Elle ne s'attendait pas à ce que Longoria ne cède pas, Labrune pensait peut être que c'était encore JhE ou lui même à la tête de l'OM.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Aoû 2021, 12:24

Je préfère risquer le tapis vert et qu'on en fasse un principe. En plus ça peut apporter de la cohésion dans le club.

L
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 23 Aoû 2021, 12:25

gigi a écrit:TMIGER, depuis hier c’est évident. On a déjà le soutien médiatique donc c’est logique que les politiques embrayent.
A partir de là, une ligue et ses commissions aussi faiblardes peuvent difficilement faire autre chose que suivre le mouvement.
La instances ont cru pouvoir endormir le truc à chaud en poursuivant le match. Mais l’OM s’est pas laissé faire et les réactions aux 4 coins du monde lui donnant raison ont ridiculisé le laxisme de la ligue.

La seule réaction qui compte pour moi c’est celle de Maracineanu (même si je la trouve incompétente). Je ne vois pas comment la Ligue va pouvoir justifier d’éventuelles sanctions à l’encontre de l’OM contre l’avis de son ministère de Tutelle.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 23 Aoû 2021, 12:25

boodream a écrit:C'est triste à dire mais si Payet était juste resté au sol et qu'on était juste rentrés aux vestaire sans rien demander, on aurait pu niquer Rivère beaucoup plus facilement. Surtout qu'il y a eu multiples jets et déjà un appel au calme.

Je pense comme toi.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 23 Aoû 2021, 12:25

Le souci maintenant c'est de savoir si la ligue va autoriser nos joueurs à jouer avec un casque et un bouclier pour ses matchs à l'extérieur ?
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin