Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Odd a écrit:Alvaro envoie un drop du gauche dans la tribune suivi de doigts d'honneur
Ca faisait suite à quantité de bombardements d'objets aussi. Il faut aussi que la LFP ne regarde pas que ce corner mais tous les corners précédents, et que l'OM mette aussi en avant ces mêmes actions de jets d'objets contre Montpellier.
TMIGER a écrit:je pense que dans tous les cas Nice va y perdre beaucoup et c'est tant mieux, Payet sera peut être sanctionné mais au mini, en revanche Sampaoli, Alvaro c'est autre chose, ils risquent de prendre cher et c'est juste car ils sont complètement abrutis et contre productif pour le club.
Je ne vois pas comme certains perdre sur tapis vert mais même gagner sur tapis vert, aucun politique n'acceptera que l'agresseur soit le vainqueur et c'est devenu politique.
La seule chose qui me fait honte chez nous c'est Sampaoli, je ne le supporte plus, il est indigne d'un club professionnel, celui là peut nous faire plus de mal que de bien, si il est suspendu, Longoria devrait le licencier avant qu'il ne soit trop tard
pouget a écrit:Comment l'arbitre n'a pas pu arrêter le match, ne serait-ce que 2 minutes, avant l'incident déclencheur pour que le speaker puisse calmer les spectacteurs qui n'en étaient pas à leur premiers jets...
C'est quoi ce stade ou les ultras peuvent rentrer comme bon leur semble, déjà j'ai été choqué/peur sur le but de Dolberg ou ils sautent (de joie certes) sur leur joueur.
Sans passer sur les saluts Nazis en tribune Nicoise pendant le match
Tout n'est pas à jeter côté Nicois après, j'ai entendu que Walter Benitez avait renvoyé (comme Payet) une bouteille en direction de son propre public, Dolberg qui se casse direct par dépit (il va pas rester longtemps sur la côte d'azur lui...) et j'ai trouvé Galtier plutôt soft/bon (à la question est-ce qu'il faut reprendre le match: "on fera ce que l'arbitre demandera", ça veut dire qu'il se mouille pas mais aussi il a bien conscience des événements due a son propre public, il aurait pu parler par exemple de Sampaoli qui est franchement teubé mais bon ça on le savait)
Après que Bastien ait fait une erreur pendant le match, ok, mais la seule explication a qu'il ait mit autant de temps a faire reprendre le match c'est à mon avis que lui aussi, comme dit Longoria, n'était pas d'accord pour que ca reprenne, on a du lui mettre un putain d'ultimatum ("soit tu reprend soit t'arbitre plus").
gob a écrit:Si la LFP frappe fort, il faudras ‘faire très attention car au moindre projectile au vel’, on risquera très très gros.
Donc la décision du moment que j’espère favorable sera un énorme piège pour nous .
Mais Labrune étant une couille molle vivant du copinage, je ne l’imagine pas un instant nous donner match gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 168 invités