Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif
par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.
Match perdu sur tapis vert contre nous, ça ne passera jamais pour les supporters de l'OM les plus fervents. Donc ça amènera d'autres débordements sans doute par la suite. Mais que la LFP amène à cette décision complètement injuste ne m'étonnerait malheureusement pas.
C'est pour ca que je pense vraiment que cette affaire est un événement majeur dont on mesure pas encore les conséquences.
guts64 a écrit:Alvaro pourrait éviter ce genre de comportement oui.
pretender a écrit:D'ailleurs j'imagine la même scène au Vel avec OM-PSG. Messi ou Neymar qui prend une bouteille et d'autres objets, après déjà deux corners où il se serait fait assaisoné. J'imagine Longoria allant voir des capi et applaudissant parce que les mêmes auraient foutu le bordel et auraient participé à de la baston. On gagne toujours le match 1-0 sur tapis vert après applaudissement de la Ligue et d'Amazon/de C+ ? Ceci parce que les parisiens n'auraient pas osé revenir.
Travis Bickle a écrit:il me semble nécessaire de distinguer le jet de projectiles, qui effectivement arrive dans tous les stades ( et c'est inacceptable), de l’envahissement des supps et des coups portés.
Arno26 a écrit:J’ai trop mal dormi j’étais outré en fait
Tiens en 2017
Betsamee a écrit:Travis Bickle, on a franchi un cap cette saison et c'est pas juste un manque de chance, les projectiles sont dangereux et destines a faire mal, Rongier finit en sang et Payet prend vraiment une sale bouteille dans la nuque.
La responsabilite de l'arbitre et de la "securite" de Nice est plus qu'engagee la, a aucun moment ils n'ont maitrise les supporters nicois
Remind a écrit:Je ne me satisferai pas d’un jugement de Salomon qui donnerait match perdu à l’OM et retrait de points à Nice.
L’OM et ses joueurs sont les premières victimes du comportement des supporters niçois hier soir. Dans le précédent Bastia-OL, si mes souvenirs sont bons, Lopes avait bien chauffé les supporters bastiais et on n’avait pas fait le procès de Lyon, on avait jugé l’envahissement du terrain. Il doit en être de même aujourd’hui.
Si ce n’est pas le cas, je serais favorable à un forfait généralisé de ce championnat dont la corruption serait évidente.
pretender a écrit:gigi a écrit:Betsamee, tu veux dire que Labrune qui a direct sorti un communiqué "Messi est magique, le foot FR est fier", va dès demain réagir fermement à la honte pour notre football des événements de ce soir ?
Ce que je crains c'est que la ligue mettent pendant 2 mois le dossier en instruction pour faire retomber à fond la pression puis entérine la victoire de Nice dans une relative indifférence médiatique d'ici là. Un peu comme pour l'affaire Neymar/Alvaro.
Ca faisait les unes des presses sportives mondiales hier soir. Bravo la Ligue, bel exemple ! Merveilleux pour vendre tes droits et laisser une belle image du football français.
La Ligue sera regardée de partout pour son rendu de décision et si jamais elle en vient à prendre des décisions de corrompue ou trop clémente vis à vis des Nicois, cela restera affiché partout.
Il y a lieu de ne pas la lâcher et de crier au scandale coté OM. Et pas que ce matin ou dans 3 jours mais pour chaque décision qu'elle aura à prendre désormais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 130 invités