Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

23 Aoû 2021, 07:24

On va perdre 3-0 et Payet va prendre des matchs de suspension, même Alvaro
C’est ça la ligue

23 Aoû 2021, 07:24

Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif :?

par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.

Le problème quand tu as 3 joueurs marqués physiquement par des coups et strangulations je ne vois pas où les conditions de sécurité sont réunies pour reprendre, à minima tu dois faire évacuer la tribune

23 Aoû 2021, 07:25

Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif :?

par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.

Match perdu sur tapis vert contre nous, ça ne passera jamais pour les supporters de l'OM les plus fervents. Donc ça amènera d'autres débordements sans doute par la suite. Mais que la LFP amène à cette décision complètement injuste ne m'étonnerait malheureusement pas.

23 Aoû 2021, 07:26

Payet sera suspendu, même si les circonstances atténuantes sont évidentes dans son cas.

23 Aoû 2021, 07:28

pretender a écrit:

Match perdu sur tapis vert contre nous, ça ne passera jamais pour les supporters de l'OM les plus fervents. Donc ça amènera d'autres débordements sans doute par la suite. Mais que la LFP amène à cette décision complètement injuste ne m'étonnerait malheureusement pas.

C'est pour ca que je pense vraiment que cette affaire est un événement majeur dont on mesure pas encore les conséquences.

23 Aoû 2021, 07:30

Longoria se serait battu avec l'autre abruti de Cobos

23 Aoû 2021, 07:32

Estrosi a pas encore ouvert sa gueule?

23 Aoû 2021, 07:37

pretender a écrit:
Rocca a écrit:
pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.

Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.

Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.

C'est ce que pouvait laissait entendre ton message Rocca, le fait que Payet, Alvaro aient chauffé les Nicois.

Je parle pas de joueurs mais du staff qui est souvent excité

23 Aoû 2021, 07:43

je pense que dans tous les cas Nice va y perdre beaucoup et c'est tant mieux, Payet sera peut être sanctionné mais au mini, en revanche Sampaoli, Alvaro c'est autre chose, ils risquent de prendre cher et c'est juste car ils sont complètement abrutis et contre productif pour le club.
Je ne vois pas comme certains perdre sur tapis vert mais même gagner sur tapis vert, aucun politique n'acceptera que l'agresseur soit le vainqueur et c'est devenu politique.
La seule chose qui me fait honte chez nous c'est Sampaoli, je ne le supporte plus, il est indigne d'un club professionnel, celui là peut nous faire plus de mal que de bien, si il est suspendu, Longoria devrait le licencier avant qu'il ne soit trop tard

23 Aoû 2021, 07:46

Rocca a écrit:
pretender a écrit:
Rocca a écrit:
pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.

Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.

Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.

C'est ce que pouvait laissait entendre ton message Rocca, le fait que Payet, Alvaro aient chauffé les Nicois.

Je parle pas de joueurs mais du staff qui est souvent excité

Le mec du staff qui a mis la droite, il me semble que c’est le préparateur physique. Ça explique son chasuble orange et le fait qu’il a surgi hyper rapidement puisqu’il devait échauffer les remplaçants.

Lui il va prendre chéro

23 Aoû 2021, 07:48

lui c'est sur, il balance une sacre beigne, le mec tombe raide

23 Aoû 2021, 07:51

Sampaoli était chaud hier soir, mais il a pas fait de conneries.
Son adjoint par contre c'est faute professionnelle.

Dire que jusqu’à cette 75e min, le match était jusqu'à une belle vitrine pour le foot fr avec une vraie opposition de style ( rigueur et projection rapide coté Nice, déséquilibres volontaires et 1 contre 1 partout sur le terrain de votre coté du votre)

23 Aoû 2021, 07:51

On peut pas en profiter pour virer Alvaro ?

23 Aoû 2021, 07:55

Fennec, je l'ai trouvé plutôt bon hier

23 Aoû 2021, 07:56

C'est con, mais j'ai mal dormi :mrgreen:

De savoir qu'on se faire niquer, parce que sois disant on a refusé de reprendre, alors que nous avons des joueurs blessés. C'est plus qu'idiot. Et je reste poli :@

23 Aoû 2021, 07:58

Comment l'arbitre n'a pas pu arrêter le match, ne serait-ce que 2 minutes, avant l'incident déclencheur pour que le speaker puisse calmer les spectacteurs qui n'en étaient pas à leur premiers jets...

C'est quoi ce stade ou les ultras peuvent rentrer comme bon leur semble, déjà j'ai été choqué/peur sur le but de Dolberg ou ils sautent (de joie certes) sur leur joueur.

Sans passer sur les saluts Nazis en tribune Nicoise pendant le match :nawak:

Tout n'est pas à jeter côté Nicois après, j'ai entendu que Walter Benitez avait renvoyé (comme Payet) une bouteille en direction de son propre public, Dolberg qui se casse direct par dépit (il va pas rester longtemps sur la côte d'azur lui...) et j'ai trouvé Galtier plutôt soft/bon (à la question est-ce qu'il faut reprendre le match: "on fera ce que l'arbitre demandera", ça veut dire qu'il se mouille pas mais aussi il a bien conscience des événements due a son propre public, il aurait pu parler par exemple de Sampaoli qui est franchement teubé mais bon ça on le savait)

Après que Bastien ait fait une erreur pendant le match, ok, mais la seule explication a qu'il ait mit autant de temps a faire reprendre le match c'est à mon avis que lui aussi, comme dit Longoria, n'était pas d'accord pour que ca reprenne, on a du lui mettre un putain d'ultimatum ("soit tu reprend soit t'arbitre plus").

23 Aoû 2021, 08:00

Mais c´est Alvaro, ça aurait pu être un autre. Malheureusement dans ce genre de situation ça doit être dur de garder son sang froid surtout après le précédent à Montpellier. Cela dit Alvaro pourrait éviter ce genre de comportement oui.
Par contre Luan Perez le pauvre 3 journées de L1 et le mec finit le coup en sang.

23 Aoû 2021, 08:05

Maintenant c’est à Cardoze de jouer.
On a déjà vu hier qu’il a été en première ligne avec Longoria.

23 Aoû 2021, 08:07

Heureusement que JHE n'était plus président, il se serait couché direct et les joueurs seraient retournés sur le terrain.

Je me demandais aussi, est-ce que l'OM ne peut pas entamer une action en justice civile, histoire de sortir de la mafia de la LFP ?

Mon pronostic pour le dénouement : Payet 1 match ferme, Alvaro 2+1, l'adjoint 3 mois + amende, 0 pts pour OM (mais de goal average négatif), O pt Nice et 2 matchs huis clos + amende. Quelques IDS car c'est toujours facile.

23 Aoû 2021, 08:09

Le pire, c'est que l'an dernier y avait eu un envahissement de terrain à Sté je crois, avec moins de violence mais impressionnant quand même, et le match n'avait pas repris je crois pour des raisons de sécurité il me semble. Je ne suis pas sûr. La décision de reprendre hier soir était complètement absurde et allait dans le sens de Rivère qui est allé faire des checks aux ultras.

Bon, après, ça tombe à Nice mais ça aurait pu arriver à Marseille hein... Les jets de projectiles, ce n'est pas qu'à Nice. Il fallait qu'un jour un joueur réagisse comme Payet, c'était obligé. Faut pas être bien courageux pour menacer un joueur en tribunes en meute. En revanche, répondre seul face à un virage, là par contre...
Sujet verrouillé