Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif
par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.
Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif
par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif
Match perdu sur tapis vert contre nous, ça ne passera jamais pour les supporters de l'OM les plus fervents. Donc ça amènera d'autres débordements sans doute par la suite. Mais que la LFP amène à cette décision complètement injuste ne m'étonnerait malheureusement pas.
pretender a écrit:Rocca a écrit:pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.
Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.
Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.
C'est ce que pouvait laissait entendre ton message Rocca, le fait que Payet, Alvaro aient chauffé les Nicois.
Rocca a écrit:pretender a écrit:Rocca a écrit:pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.
Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.
Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.
C'est ce que pouvait laissait entendre ton message Rocca, le fait que Payet, Alvaro aient chauffé les Nicois.
Je parle pas de joueurs mais du staff qui est souvent excité
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, jesuisla, XFG et 140 invités