[2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM (rejoué)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J3] Nice - OM

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2021, 06:44

T'inquiète ils vont pas se gêner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 23 Aoû 2021, 06:45

Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.

Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 23 Aoû 2021, 06:46

Alvaro envoie un drop du gauche dans la tribune suivi de doigts d'honneur :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 23 Aoû 2021, 06:50

gigi a écrit:Betsamee, tu veux dire que Labrune qui a direct sorti un communiqué "Messi est magique, le foot FR est fier", va dès demain réagir fermement à la honte pour notre football des événements de ce soir ?

Ce que je crains c'est que la ligue mettent pendant 2 mois le dossier en instruction pour faire retomber à fond la pression puis entérine la victoire de Nice dans une relative indifférence médiatique d'ici là. Un peu comme pour l'affaire Neymar/Alvaro.

Ca faisait les unes des presses sportives mondiales hier soir. Bravo la Ligue, bel exemple ! Merveilleux pour vendre tes droits et laisser une belle image du football français.

La Ligue sera regardée de partout pour son rendu de décision et si jamais elle en vient à prendre des décisions de corrompue ou trop clémente vis à vis des Nicois, cela restera affiché partout.

Il y a lieu de ne pas la lâcher et de crier au scandale coté OM. Et pas que ce matin ou dans 3 jours mais pour chaque décision qu'elle aura à prendre désormais.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 23 Aoû 2021, 06:51

Odd a écrit:Alvaro envoie un drop du gauche dans la tribune suivi de doigts d'honneur :lol:

Ca faisait suite à quantité de bombardements d'objets aussi. Il faut aussi que la LFP ne regarde pas que ce corner mais tous les corners précédents, et que l'OM mette aussi en avant ces mêmes actions de jets d'objets contre Montpellier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar el loco » 23 Aoû 2021, 06:51

Assez d accord avec Rocca, Desio aurait du baisser son short se mettre à genoux et attendre de voir si Rivière disait juste sur ces ultra
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2021, 06:52

pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.

Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.

Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 06:52

je vois bien la confirmation du match perdu pour vous car refus de reprendre le match, et une sanction de huis-clos et des points en moins pour Nice.

histoire pour la la ligue de ménager la chèvre et le chou
Modifié en dernier par Travis Bickle le 23 Aoû 2021, 06:55, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2021, 06:54

Ouais ça serait pas surprenant.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 23 Aoû 2021, 06:57

Je vois ça aussi comme Travis, ils vont sanctionner les deux. Ce qui va nous sauver un peu, c'est que l'opinion journalistique et public général est plutôt de notre côté.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 23 Aoû 2021, 07:05

Attention, ça fait du bruit à l'international et avec des opinions qui vont dans notre sens. La ligue est regardée et elle le sait.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 23 Aoû 2021, 07:06

Il y a une jurisprudence sur le sujet lors d un Bastia Lyon, match gagné pour Aulas plus des points en moins pour Bastia il me semble, interdiction de jouer ses matchs à domicile
Mais contexte différent, d une Aulas était le patron de la ligue, il pouvait lui même ordonner la non reprise du match et la ligue voulait faire disparaitre Bastia pour ces problèmes de violence (mais Bastia est déjà de retour :D )
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 23 Aoû 2021, 07:08

La ligue ne se mouillera probablement pas Travis comme tu dis mais c´est un sacré précédent.
En gros ça veut dire que si une équipe est menée à domicile, il suffit à ses supporters de mettre le bordel, de rentrer sur le terrain, de faire peur aux joueur adverses voir pire de les blesser. Comme ça le match reprend avec l´équipe qui joue à domicile et gagne par forfait. C´est ça la jurisprudence que la Ligue a mis en place après ce qu´il s´est passé hier soir.
Si on veut régler ce problème, Nice ou tout autre équipe doit perdre sur tapis vert.
Ça fait quand même deux matchs à l´extérieur de suite que l´OM se fait allumer.
Quand à Payet, vu ce qu´il s´est pris tout le match avec le bon vouloir de Bastien, je suis limite étonné par son self control connaissant son caractère. Il a été allumé tout le match.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar julius99 » 23 Aoû 2021, 07:09

Content de la décision du club de refuser de reprendre meme si on perd le match sur tapis vert

La ligue #prefet a pris la pire décision possible en essayant de forcer Marseille à reprendre le match malgré leur refus
Maintenant ils sont piégés... le règlement va dans le sens d'une victoire 3-0 sur tapis vert pour Nice
Du coup belle exemple pour les débiles dans les stades qui vont pouvoir recommencer à loisir vu que cela a été légitimé
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 23 Aoû 2021, 07:09

l'arbitre à été nul,il devait prendre des décisions bien avant l'incident Payet

depuis le match de Montpellier la ligue réfléchi aux sanctions,il faut des actes rapides,pas des sanctions financières(la ligue ne pense qu'a ça) des points en moins ou match perdu

dans ses déclarations d'après match Rivière est cinglé, c'est l'OM le coupable des incidents
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar mamad_25 » 23 Aoû 2021, 07:09

Quelqu'un encore pour nier que notre club n'est pas traité comme les autres par les instances et les arbitres ? Parce que je crois que là c'est bel et bien officiel depuis hier soir...
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 23 Aoû 2021, 07:10

Je n'accuse Alvaro de rien si ce n'est le fait d'avoir des cojoñes (ou l'inconscience) et d'être aller droit face à la foule (si c'est bien lui), sachant qu'il risquait un lynchage en bonne et due forme
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2021, 07:13

le souci pour vous c'est que les autorités ont estimé que les conditions de sécurité étaient réunies pour une reprise, je ne vois pas trop comment vous pourrez échapper au match perdu sur tapis vert pour ce motif :?

par contre, s'agissant d'un événement sans précédent, il faut profiter pour donner des sanctions exemplaires contre Nice ( huis-clos, points en moins), et surtout contre les teubés qui pourrissent les tribunes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 23 Aoû 2021, 07:17

Une fois il me semble il y a plus de 20 ans, sur un match de Bordeaux je crois, il y avait eu une erreur technique de l arbitre, la fin de match avait du ètre rejoué quelques semaines après, le jeu avait repris au moment de l erreur de l arbitre
Peut être une possibilité, faire reprendre le match dans quelques semaines à huis clos, en reprenant à 1-0 à la 75ème
sinon à mon avis l OM n acceptera pas la défaite et fera tout juridiquement pour récupérer les 3 points, Nice de son côté en fera de même si la ligue fait un rétropédalage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 23 Aoû 2021, 07:22

Rocca a écrit:
pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.

Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.

C'est ce que pouvait laissait entendre ton message Rocca, le fait que Payet, Alvaro aient chauffé les Nicois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin