Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee, tu veux dire que Labrune qui a direct sorti un communiqué "Messi est magique, le foot FR est fier", va dès demain réagir fermement à la honte pour notre football des événements de ce soir ?
Ce que je crains c'est que la ligue mettent pendant 2 mois le dossier en instruction pour faire retomber à fond la pression puis entérine la victoire de Nice dans une relative indifférence médiatique d'ici là. Un peu comme pour l'affaire Neymar/Alvaro.
Odd a écrit:Alvaro envoie un drop du gauche dans la tribune suivi de doigts d'honneur
pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.
Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.
Rocca a écrit:pretender a écrit:Rocca, je suis le premier critique aussi de ces actions mais tu analyses cela avec du recul quand les joueurs et autres personnels du club sont à chaud et directement concernés. Il y a peu de chances en cette situation pour qu'ils aient tout le recul et calme nécessaire.
Pour moi, Payet comme Alvaro sont condamnables mais laisser entendre que ce sont eux qui ont chauffés les Nicois, non merci.
Mais où j’ai dit qu’ils avaient chauffé ?
Je dis juste que ce dont des tendus, et qu’ils risquent d’être expulsés durant la saison. Sampaoli l’est souvent d’ailleurs. Oui c’est à chaud et y a des circonstances atténuantes mais on voit qu’ils sont plus offensifs que défensifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités