Fennec a écrit:Longoria qui parle à RMC mais qui veut pas parler à Amazon.
Je lis beaucoup de critique dans ce topic sur Amazon, mais ils ont clairement estimé que la réaction de Payet était compréhensible et ne pouvait être sanctionnée.
Arno26 a écrit:On part la tête haute au moins
Pour éviter les bouteile, c'est plus commode de les repérer.
gigi a écrit:fourcroy a écrit:Juridiquement, ça semble un bon casse-tête : la jurisprudence sur les violences et l'interruption du match donne le match à l'OM alors que la non-reprise du match par l'OM le donne à Nice.
Du coup pour contenter tout le monde, donnons ces 3 pts au PSG
Très content de la réaction de Longoria. J'imagine même pas ce qui se serait passé pour nous si c'était arrivé au Vel'. Mais au Vel on a des filets donc ça ne serait pas arrivé.
Rivière est une merde, c'est pas nouveau. Longoriia a fait ce qu'il faut. L'attitude de caid de Sampoli m'a profondément agacé sur le terrain. Sa colère m'a semblé plus légitime après l'interruption, vu les images qu'on a vu.
Tant pis si on perd, on perdait de toute façon, il faut se faire entendre. Par contre si Payet est sanctionné faut hurler.
Sinon, si on en revient au match, un 9 nous fera beaucoup de bien, un latéral droit aussi, mais le problème est collectif aussi, largement, malgré toujours des trucs intéressants.