Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2021, 23:22
fourcroy, Rivere est indigne, Galtier a ete le seul digne cote nicois.
22 Aoû 2021, 23:23
En vrai la LFP est dans la merde la
22 Aoû 2021, 23:24
Rivere se fait défoncer suite à son discours sur l'équipe21.
Il est scandaleux
22 Aoû 2021, 23:24
fourcroy a écrit:Il est dans son rôle, mais il a aussi le droit de montrer un peu de dignité.
Je n’ai pas jugé son rôle positivement. S’il veut protéger son club, c’est le seul moyen.
Après, je suis d’accord avec toi et c’est le débat qui a lieu sur l’Equipe21 (a charge pour Rivière). Les mecs sont très sévères contre lui.
22 Aoû 2021, 23:25
Il va se faire charger par tout le monde là. Ce qu'il a dit... Il ne s'est même pas soucié de la sécurité des joueurs... Imagine le match reprend, Payet marque... Comment tu peux être sûr que ça ne part pas en couille ? Puis bon, rien que les images de Luan Peres...
22 Aoû 2021, 23:25
Betsamee a écrit:fourcroy, Rivere est indigne, Galtier a ete le seul digne cote nicois.
Ouais jusqu'au moment où il a rappelé Dante qui était rentré aux vestiaires pour aller remercier les supps avec son équipe
22 Aoû 2021, 23:27
Degorre a commencé par dire que ca arrangeait l’Om puis les autres lui ont expliqué que là il se plantait. Ils ont ete unanimes pour dire que c’est inadmissible. rivere est ridicule.
Si avec ca, le LfP s’enfonce, ca voudra vraiment dire qu’on nous prend vraiment pour les rois des cons.
22 Aoû 2021, 23:29
Rivère vient de démontrer de manière éclatante que sous ses airs de dandy super classe c'est en fait une ordure de la plus grande envergure, un minable et un irresponsable complet.
En revanche bravo à Longoria qui a fait et dit ce qu'il fallait faire et dire. Un gros bon point pour lui.
22 Aoû 2021, 23:29
Remind a écrit:C’est sa version des faits, il est dans son rôle, la mauvaise foi protège son club.
Son role c’est de controler son club et ses supporters. De les faire grandir. La il rabaisse son club à un etat de petit club de district.
La meme à marseille, je nous mets match perdu. Y en a marre de cette violence. Le monde est déjà assez pourri pour accepter que de blesser des joueurs c’est normal
22 Aoû 2021, 23:30
spy, la LFP va se refugier derriere le reglement vu que le martch a repris, on est baises
22 Aoû 2021, 23:30
Betsamee a écrit:fourcroy, Rivere est indigne, Galtier a ete le seul digne cote nicois.
Galtier avait l air plus que dégoûté car il sait très bien comment ca va finir , surtout qu il est super ami avec Payet
22 Aoû 2021, 23:32
J 'espere que les joueurs vont se revolter et se depouiller des dimanche prochain et oublier ce qui s'est passé.
On lutte contre un systeme corrompu, donc n'attendez rien de personne.
Par contre que des joueurs de caractere se revoltent sur le terrain, oui j'aimerai.
Finalement on s'en fout de perdre ce match ou podium ou pas.
22 Aoû 2021, 23:32
Perso je suis outré, jamais vu un tel comportement de la part d'un dirigeant de club ("c'est bon je garantis le calme dans la tribune", et je suis outré par la décision de reprendre le match après plus de 30 minutes d’arrêt...
J'espère que les joueurs blessés vont porter plainte, histoire que l'histoire aille au bout...
22 Aoû 2021, 23:34
Betsamee a écrit:spy, la LFP va se refugier derriere le reglement vu que le martch a repris, on est baises
Ne preche pas un convaincu. Mais va bien falloir qu’il rende des comptes.
Mais si la pression populaire est grandissante et que le sujet n’est pas mis aux oubliettes, on peut aussi penser que l’arbitre a fait un rapport et que la lfp peut très bien se réfugier sur un revisionnage des videos pour expliquer ou donner une autre issue à ce match.
Tel que je le vois, ca calmerait deja de faire rejouer cr match à huis clos.
22 Aoû 2021, 23:37
Le fait que l arbitre ai souhaité arrêter le match , mais que la LFP lui oblige de reprendre c est quand même assez unique comme cas.
Soit la LFP est vraiment une institution de pute
Soit ils voulaient reprendre pour faire rentrer tout ce monde tranquillement chez eux , et infliger les sanctions et le match g1gne ou perdu plus tard après visionnage
22 Aoû 2021, 23:39
Le meilleur scénario serait la démission de Sampaoli suite à ce match et qu’on gagne sur tapis vert derrière. Galtier démissionne de Nice et Fournier aussi et on les récupère.
22 Aoû 2021, 23:43
Le message vidéo (par ailleurs retranscrit ici) de Longoria:
22 Aoû 2021, 23:43
Normalement, un match n'a pas le droit de reprendre si l'interruption dure plus de 45 mn (l'équipe.tv). Du coup, la reprise du match après une heure et demie était peut-être illégale...