Remind a écrit:Ils ne se posent pas de questions sur le nombre record de points ou pas, eux.
Ben si, un peu, justement. Ta remarque aurait convenu pour Dortmund, mais pas pour le Bayern. Les mecs sont champions, mais vu comment le titre a été acquis, ça ne suffit pas.
Je vous conseille de voir la fin des matchs de Bundesliga 2, celui entre Sandhausen et Hamburger et l'autre entre Regensburg et Hedeiheim pour la dernière place de montée en Bundesliga. C'est quelque chose.
Ça a mis un peu de piment dans un championnat qui n'a absolument aucun intérêt pour personne en dehors du pays concerné. 11 titres d'affilée, c'est ridicule quand même.
Lo Provençau a écrit:Ça a mis un peu de piment dans un championnat qui n'a absolument aucun intérêt pour personne en dehors du pays concerné. 11 titres d'affilée, c'est ridicule quand même.
Du coup, peut-on dire que la gestion suicidaire et grotesque du PSG sauve l'intérêt de la L1 vu que, de temps en temps, ils arrivent à n'être pas champions ?
Marseille n'est jumelée qu'avec des port importants (Gênes, Hambourg, Haïfa, Le Pirée, Kobe, Dakar, Abidjan, etc...)
Blague à part j'étais allé à Kobe et des japonais me l'avait fait remarquer quand j'ai dit que j'étais marseillais. Il y a des pays où ce genre de jumelage a une certaine importance. À Gênes aussi les gens connaissent ce jumelage d'ailleurs, ça va au delà des relations entre la Samp et les ultras et le Genoa et les Winners (on arrive quand même a être jumelés avec les deux clubs de Gênes, c'est pas rien).
Quant à nous par rapport à 99, n'oublions pas qu'on était seconds au classement avant le dernier match truqué. Perso avant la Llacer touch, je me disais que c'était déjà réglé avant le match ce titre des Girondins.