Leipzig vire son coach après l'humiliation face au Shakhtar
La rouste 4-1 infligée par le Shakhtar Donetsk en Allemagne mardi aura été la goutte d'eau: Leipzig annonce ce mercredi le licenciement de son entraîneur Domenico Tedesco et de ses adjoints Andreas Hinkel et Max Urwantschky.
Le cinéma de Neuer quand l'autre veut lui prendre le ballon après son but (et qui ensuite craint manifestement que l'arbitre ne le cartonne, mais finalement non).
Les deux joueurs s’étaient déjà embrouillés lors d’une action anodine pendant la rencontre et cela s’est prolongé dans les vestiaires. Le quotidien allemand révèle que le ton est monté dans le vestiaire et que Sadio Mané, qui reprochait à Sané sa manière de parler, lui a adressé un coup au visage (sur la lèvre). Les autres joueurs ont dû intervenir pour séparer les deux hommes. L’ancien de Manchester City aurait une trace de cette dispute sur le visage. Le club n’a pas souhaité commenter cette information mais BILD rapporte que Sadio Mané pourrait au minimum avoir une grosse amende pour ce comportement.
Ça finira par se régler pour eux. Ces dernières années il y a trop de perturbations du côté de leur direction pour qu'ils puissent obtenir leurs meilleurs résultats.
« Je suis très heureux d'entraîner Benjamin », a déclaré l'Allemand dans un très bon français. « Il est très fort, très constant, très solide, très fiable, et à un niveau très élevé. »
Le défenseur des Bleus joue tous les matchs depuis l'arrivée de Tuchel sur le banc bavarois. Que cela soit à droite ou dans une défense centrale, le technicien se montre satisfait : « Je pense que le meilleur poste est peut-être dans une défense à trois. Il nous donne de la flexibilité, parce que l'on peut créer une défense à trois, jouer avec lui en latéral. »
Encore un coach du Bayern qui est satisfait de Pavard, incroyable quand même tous ces ignares du foot qui ne voient pas "l'escroquerie" qu'est ce joueur selon une bonne partie du public français
Je veux parler du fait fourcroy que pour le Bayern, ne pas être premier (ce qui n'est pas encore fait pour le BvB) en Bundesliga serait un échec. Uniquement cela.