Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2021, 00:45
gob a écrit:Il prend une envergure enorme avec sampaoli
Sa lenteur parfois voire nonchalance dans ses prises de décision me rend fou des fois ! Mets du rythme bordel
17 Aoû 2021, 01:26
Sa façon de trottiner nonchalamment en sautillant, de ne jamais mettre le moindre début de commencement d'accélération, de "jus" dans ses gestes et ses "courses" (lol), alors qu'on était en train de prendre l'eau et se faire remonter au score, j'ai eu des envies de l'étriper par moments... (et y'en a eu des moments vu qu'il a touché beaucoup de ballons, ce qui est à son crédit - et le serait encore plus s'il se contentait pas 2 fois sur 3 de ralentir le jeu avec des passes mollassonnes latérales ou vers l'arrière, alors qu'il fallait au contraire emballer le jeu
).
17 Aoû 2021, 07:43
gob a écrit:Il prend une envergure enorme avec sampaoli
Offensivement il ralentit toujours énormément le jeu par sa faible technique
Il n’aide pas du tout
Pas fan
17 Aoû 2021, 08:47
Vous parlez de Guendouzi ou de Gueye ?
17 Aoû 2021, 10:21
De Gueye
17 Aoû 2021, 10:21
Ah oui je comprends mieux
Moi aussi je comprenais pas pourquoi vous disiez ça à propos de Guendouzi
17 Aoû 2021, 11:45
Physiquement, ça a pu pécher c'est clair. Prépa physique ou pas, ça devait etre rude sur la pelouse, entre la canicule de la journée qui devait avoir bien chauffée l'enceinte et surtout il s'est mis à faire une humidité monstre vers 21h.
Quand je suis ressorti de chez les potes après le match à 23h, il faisait 28oC et une humidité totalement étouffante. Ça a pu jouer aussi
17 Aoû 2021, 12:19
alexduke, intéressant, y'a rien de pire que la chaleur couplée à l'humidité qui gêne le processus de transpiration et ainsi a tendance à étouffer - après l'adversaire était soumis au même régime donc ça n'explique pas tout, mais en effet la préparation physique faut la digérer et c'est pas ébident@, c'était le sens de mon message.
17 Aoû 2021, 14:29
peezee, la prépa physique je trouve que les Girondins l'ont particulièrement bien gérée. N'oubliez pas que leur championnat n'a pas encore commencé. Ils se préparent pour début janvier 2022. Bref, ils sont en pleine prépa, méritants les gars !
17 Aoû 2021, 14:37
C'est certe les mêmes conditions pour les 2, mais le jeu préparé par Sampaoli est basé sur l'explosivité et le changement de rythme, contrairement à Bodo qui jouait plus bas avec des efforts demandés moindres. Vers la 65ème, c'était flagrant, les marseillais n'arrivaient plus a percuter (Gueye, Payet, De la Fuente, Kamara, puis la crampe de Under).
Plus que d'avoir payé une fatigue de la prépa, je vois ça plutôt comme un état ponctuels de conditions ultra compliquées. On a d'ailleurs oublié aussi le malaise du Bordelais. Certes apparement coutumier du fait, mais qui dénote aussi que ça devait etre compliqué dès le coup d'envoi
Jester, c'est vrai
Respect à eux!!
17 Aoû 2021, 14:52
Mouais. Pas convaincu par l'argument. Il a peut-être sa place dans le résultat final, tout comme les erreurs d'arbitrage, mais je pense qu'on a eu besoin de personne ni d'élément extérieur pour se saborder dans les grandes largeurs.
On s'est vu trop beau, croyant le match plié face à un adversaire 8 crans en dessous. Lorsque le vent a tourné, on a été incapables de trouver les ressources mentales pour se sortir les doigts car on avait déjà pris la douche à la MT.
Et dans sa physionomie et dans sa finalité, ce fiasco n'est pas sans rappeler le France-Suisse de l'Euro.
17 Aoû 2021, 16:21
Je ne parle pas du sabordage du début de deuxième (qui n'a vraiment rien à voir avec du physique), je parlais plus de la période aprés la 65ème en gros, où il n'y avait plus de percussion
17 Aoû 2021, 16:26
alexduke, la sortie de Cengiz n'y est pas étrangère non plus, c'est lui qui en apportait beaucoup. Konrad est très tendrfe pour apporter cela 90, il début dans le monde pro avec nous. Je m'interroge vraiment sur le fait d'avoir choisi de ne pas faire entrer Henrique.
17 Aoû 2021, 16:53
Henrique si il se fait pas violence il va pas entrer souvent
17 Aoû 2021, 16:59
Pancho11, pour Henrique j'ai plus l'impression d'un manque de confiance en lui que de capacités intrinsèques, il voit qu'il a de la concurrence et il doit avoir du mal à gérer, doit être trop timide, timoré même, on le voit hésiter de plus en plus à prendre son couloir, décider d'y aller. Enfin on le voit de moins en moins aussi ^^.
Bon en gros un mental de mayrde quoi, pour résumer.
17 Aoû 2021, 18:36
e m'interroge vraiment sur le fait d'avoir choisi de ne pas faire entrer Henrique
Une erreur de Sampaoli qui le pensait plus à même de gérer la pression du vel ?
17 Aoû 2021, 18:45
peezee a écrit:Pancho11, pouor Henrique j'ai plus l'impression d'un manque de confiance en lui que de capacités intrinsèques, il voit qu'il a de la concurrence et il doit avoir du mal à gérer, doit être trop timide, timoré même, on le voit hésiter de plus en plus à prendre son couloir, décider d'y aller. Enfin on le voit de moins en moins aussi ^^.
Bon en gros un mental de mayrde quoi, pour résumer.
Je pense que vous vous emballez largement dans la critique négative à son égard. Et pas que sur le plan mental.
17 Aoû 2021, 19:19
gob, c'est vrai qu'il est encore très jeune. Mais qui il est est rentré, avec les défenses adverses fatiguées, je trouve qu'il a déjà apporté des choses intéressantes.
Modifié en dernier par
boodream le 17 Aoû 2021, 21:41, modifié 1 fois.
17 Aoû 2021, 19:39
Quand on va jouer tous les 3 jours il va avoir beaucoup de temps de jeu Luis Henrique
Surtout que Konrad ne connaît pas les matchs de haut niveau à ce rythme là. Il a quasi jamais joué en pro de sa vie
Ils alterneront
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.