Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Le seul point positif ce soir c'est d'éjecter Balerdi
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, mais même si Mandanda avait fait un exploit pour sauver les 3 pts, ce qu'on a produit ne peut rien laisser espérer sur la durée avec une telle défense et un banc offensif trop light.
Au milieu si Kamara ne reste pas ou est mal remplacé et que Gerson ne prend pas beaucoup plus de volume, ça sera également problématique.
La fin de mercato va conditionner notre saison. Quand j'entends des gars parler du meilleur mercato depuis 10 ans ou 25 ans... Non, on a souvent fait de très bon mercatos en juillet pour tout gâcher en août.
Y avait pas besoin d'exploit mais d'un arret de gardien de niveau professionnel, un seul.
On le sait que cette equipe est desequilibree (je suis meme pas sur que le mercato y change quelque chose) mais on a pas le droit de remettre Bordeaux dans le match comme ca
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Le seul point positif ce soir c'est d'éjecter Balerdi
C'est con parce que jusqu'à sa faute débile, il faisait plutôt un bon match.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, mais même si Mandanda avait fait un exploit pour sauver les 3 pts, ce qu'on a produit ne peut rien laisser espérer sur la durée avec une telle défense et un banc offensif trop light.
Au milieu si Kamara ne reste pas ou est mal remplacé et que Gerson ne prend pas beaucoup plus de volume, ça sera également problématique.
La fin de mercato va conditionner notre saison. Quand j'entends des gars parler du meilleur mercato depuis 10 ans ou 25 ans... Non, on a souvent fait de très bon mercatos en juillet pour tout gâcher en août.
Y avait pas besoin d'exploit mais d'un arret de gardien de niveau professionnel, un seul.
On le sait que cette equipe est desequilibree (je suis meme pas sur que le mercato y change quelque chose) mais on a pas le droit de remettre Bordeaux dans le match comme ca
Sur le ballon contré par Peres fallait un exploit. Sur la reprise parfaite de Oudin totalement inattendue sur un CPA, on est pas loin aussi. Mais un gardien de l'OM doit être capable d'exploits réguliers. Après on peut pas compter seulement sur ça si on a des ambitions.
Tu parles de déséquilibre logique mais tu minimises le souci. Tu peux avoir une compo offensive et attaquer sans être aussi catastrophique derrière. Il y a un souci de profil avec un manque cruel de mobilité, un souci de talents individuel (avec Zubarlerdi et des absences de Peres) et un souci tactique avec des Kamara et Rongier pas faits pour bloquer des couloirs. Avec Bielsa le souci était l'absence d'un très bon 6 et d'un DC meilleur que Morel. Et je parle pas de notre problème de banc devant. Ça reste aberrant de jouer sans 9 quand Milik n'est pas là.
Donc oui le mercato est d'autant plus primordial quand tu joues dans un système exigeant. Il y a une vrai différence entre un déséquilibre lié à une philosophie de jeu et un déséquilibre profond lié à des carences multiples.
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Le seul point positif ce soir c'est d'éjecter Balerdi
C'est con parce que jusqu'à sa faute débile, il faisait plutôt un bon match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités