Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Résultat logique. On aura jamais vraiment maîtrisé ce match. C'est moi ou Costil fait pas un arrêt de la partie ?
Boudoum a écrit:Benedetto n'a servi à rien, c'est fou. Qu il parte loin de Marseille. Mandanda est quasiment fini, il n'a plus de.jump c'est fou.
Sampaoli nous doit une meilleure compo la.semaine prochaine...
ville a écrit:Par contre, un truc que je ne comprends pad : Dupraz, qui est une crotte, arrive à se recaser sur RMC et Amazon après son passage sur C+ et avoir fait de la mer de à Caen et s'être fait virer.
Les médias du foot me surprennent toujours (Et plutôt en mal).
randoulou a écrit:gigi, ce soir, c'est un ensemble. On a laissé le ballon à Bordeaux 10 minutes et on s'est pris 2 buts.
Après, le style veut aussi que les défenseurs souffrent à la perte de balle
Betsamee a écrit:Sans gardien on peut pas gagner de match
Betsamee a écrit:L'equipe fait une faute pro en revenant si apathique des vestiaires, alors qu'il y avait moyen de les enfoncer.
santana a écrit:Betsamee a écrit:Sans gardien on peut pas gagner de match
Incroyable que le forum ne se souleve pas contre lui. J'ai les boules d'avoir perdu le match à cause de lui.
pretender a écrit:ville a écrit:Par contre, un truc que je ne comprends pad : Dupraz, qui est une crotte, arrive à se recaser sur RMC et Amazon après son passage sur C+ et avoir fait de la mer de à Caen et s'être fait virer.
Les médias du foot me surprennent toujours (Et plutôt en mal).
Courbis a bien tapé dans la caisse à Toulon et l'OM et cela ne l'empêche pas d'être encensé par un média voire parfois de donner des leçons, et même éthique
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Max216, psycho et 141 invités