Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
86%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

15 Aoû 2021, 21:43

Fennec, j'ai la même impression. Comme Mandanda, non ?

Non mais je crois qu'on n'est pas au point derrière, qu'on sait pas gérer les temps faibles, qu'on manque d'un neuf et qu'on (au moins les supporters) s'est un peu touchés.
Nice ça sera pas la même sauce, on verra si Sampaoli est capable de jouer des équipes comme ça.

Fennec a écrit:Résultat logique. On aura jamais vraiment maîtrisé ce match. C'est moi ou Costil fait pas un arrêt de la partie ?

C'était pas Planté ?

Odd a écrit:Mais c'est un putain de scandale la gestion de ces deux dernières min :shock:

Bordeaux a eu de la chatte puisqu'ils marquent sur leurs 2 seules occasions mais la vraie mauvaise gestion est le début de la seconde mi-temps où on s'arrête de jouer. Si on avait continué de jouer pour marquer, on aurait un but de plus et le match se serait terminé en notre faveur.

Mais quelle déception de perdre 2 points face à cette équipe dans ces conditions :?

Fait chier.
Après, je sais que je suis paranoïaque, mais il y a quand même un peu d'enculage arbitral.
Modifié en dernier par ville le 15 Aoû 2021, 21:44, modifié 1 fois.

Fennec a écrit:Résultat logique. On aura jamais vraiment maîtrisé ce match. C'est moi ou Costil fait pas un arrêt de la partie ?

Exactement : 2-0 à la pause, c'est vraiment bien payé.

15 Aoû 2021, 21:44

J'ai du mal à apprécier la patte de notre Bielsa-like, offensivement c'est vraiment pas bon et en plus on prend le risque de jouer des un contre un derrière.

15 Aoû 2021, 21:44

Clairement. On a zéro occasion. On a été degueulasse.

15 Aoû 2021, 21:45

On passe d'une équipe qui était euphorique, était vraiment plaisante à regarder, à une équipe complètement perdue, qui s'écroule et ne contrôle plus rien, arrête de jouer et devient désastreuse sur l'aspect défensif.

L'arbitrage ne nous a pas aidé. Mais ça n'explique en rien Oudin tout seul sur son but... Et notre trou de 30 minutes en début de seconde mi-temps... Mais on est pas le Qatar donc la VAR voilà voilà...

Et ben, ça fait bien chier ! Parce que je pensais sérieusement qu'on leur mettrait une branlée !

Max216 a écrit:
Odd a écrit:Mais c'est un putain de scandale la gestion de ces deux dernières min :shock:

Bordeaux a eu de la chatte puisqu'ils marquent sur leurs 2 seules occasions mais la vraie mauvaise gestion est le début de la seconde mi-temps où on s'arrête de jouer. Si on avait continué de jouer pour marquer, on aurait un but de plus et le match se serait terminé en notre faveur.

Mais quelle déception de perdre 2 points face à cette équipe dans ces conditions :?

Franchement (hormis le péno non sifflé), on a combien d'occases avant le but de Under ??

Max216 a écrit:

Fin on n’avait rien montré en 1ère mi temps. 2 tirs 2 buts…

Si Mandanda prend le but de Payet, crois moi que personne ici crie au génie de l'attaquant :lol:
Modifié en dernier par carma le 15 Aoû 2021, 21:46, modifié 1 fois.

15 Aoû 2021, 21:46

Sampaoli va nous faire du Zeman je sens, ça va scorer, mais on va en prendre beaucoup, on va galérer à gérer les gros matchs.

Benedetto n'a servi à rien, c'est fou. Qu il parte loin de Marseille. Mandanda est quasiment fini, il n'a plus de.jump c'est fou.
Sampaoli nous doit une meilleure compo la.semaine prochaine...

Rocca a écrit:Non mais je crois qu'on n'est pas au point derrière, qu'on sait pas gérer les temps faibles, qu'on manque d'un neuf et qu'on (au moins les supporters) s'est un peu touchés.
Nice ça sera pas la même sauce, on verra si Sampaoli est capable de jouer des équipes comme ça.

Je pense la même chose, en étant aussi inquiet contre Nice.

Rocca a écrit:Non mais je crois qu'on n'est pas au point derrière, qu'on sait pas gérer les temps faibles, qu'on manque d'un neuf et qu'on (au moins les supporters) s'est un peu touchés.

Notre gestion des temps faibles est un peu handicapée par le fait qu'on prenne un but dès que l'adversaire cadre un tir.

Vivement le retour de Lirola et Milik...

Arbitrage scandaleux. Le pire c’est qu’ils prennent meme pas la peine de checker.
Pour le reste, on ne fait rien 15 mns et on se fait demonter par une pauvre equipe bordelaise.
Ce match sentait tellement la correction que l’on s’est pris un retour assez violent. Quand y a pas la maitrise, on n’est jamais à l’abris et avec un mandanda qui n’arrete jamais rien, le moindre tir fait mouche.
Modifié en dernier par spy le 15 Aoû 2021, 21:47, modifié 1 fois.

Degoute.

On finit avec les lapins crétins de l annee derniere en attaque , pas étonnant que l on ne marque pas.

Pas étonnant non plus que nos seuls buteurs soient Payet et Under , car à part eux et de la Fuente , je ne vois personne capable de cadrer..

On joue avec 1547 milieux , Kamara est bon certes mais pas du tout à sa place , Gerson aussi , manque toujours ce putain d ARD qui nous aurait fait du bien.

Quand à Mandanda , il nous coûte clairement le rouge de Balerdi , sa relance sur Peres est complètement à l oppose de ce qu il faut faire , le gars a 2 joueurs sur lui , il l envoie à la mort tout seul.

Ce putain de gardien que l'on se tape , j en peux plus de cet estron !!
Répondre