Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2021, 20:42
Faut en mettre 5 !
Betsamee a écrit:squall, on a pas ete mis en danger une demi fois
Pas vraiment, mais il y a eu des mouvements qui auraient pu créer le danger.
Je trouve que les Bordelais ont joué le bus avec efficacité, mais depuis, ça prend l'eau.
Attention à pas s'enflammer quand même.
15 Aoû 2021, 20:43
Sampaoli parle déjà francais mais il a l'accent marseillais en plus
gob a écrit:Vodevil a écrit:Toujours pas emballé par Gerson, même s'il donne une balle de but.
Vu des tribunes , il a l’air bridé par des consignes ou son placement.
Mais dès qu’il accélère, on est dangereux.
Je le verrais mieux dans un rôle à la Gueye mais je pense qu'il manque d'impact et de vitesse pour ce poste.
pretender, sur ce match, on risque pas grand chose a priori.
On a fait une mi temps solide, le joueur le plus en retrait c'est finalement Luan Peres sur la première mi temps. Quelques mauvaises relances.
Je trouve la défense plutôt sereinne pour le moment. 2-0 face au bus bordelais et le péno oublié, c'est pas mal.
15 Aoû 2021, 20:44
pretender a écrit:Attention à pas s'enflammer quand même.
Je pense qu'il faut justement s'enflammer et pas reculer contre une equipe si faible.
Ils vont expliquer comment le peno non siffle la?Dysfonctionnement de la VAR?
En effet, Bordeaux a eu des opportunités mais je trouve nos défenseurs moins en panique que l’année dernière .
Mais y’a quand même beaucoup d’espaces
On doit continuer en 2ème et mettre autant de buts que possible, Gerson joue son meilleur match depuis qu'il est là clairement, Payet on fire, Della Fuente devrait encore faire des misères aux bordelais, Allez
15 Aoû 2021, 20:45
Ah mais oui il faut leur mettre à minima une manita.
Betsamee, faut arrêter de jouer dans ces situations
Patrick Bosso est au stade, c'est pas lui qui menait les négociations pour Mohammed Ajroudi ? La cession est sûrement proche.
15 Aoû 2021, 20:46
fourcroy a écrit:carma a écrit:gigi a écrit:Comme prévu match très compliqué contre des morts vivants.
J'ai pas bien compris d'où venait l'immense confiance sur le topic d'avant match
Deux tirs cadrés, deux buts. Et Buquet ne siffle pas péno pour que le match ne soit pas terminé au bout de 25 minutes.
Il y a des espaces depuis le but. Je ne pense pas qu'on en restera à 2-0.
Avant le but, on est pas dangereux hormis la fulgurance de Konrad. Et je soulignais juste que notre match face à Montpellier n'avait pas coché toutes les cases pour qu'on soit confiant à ce point là. Après une fois le but mis, les Bordelais n'ayant pas de plan B, ça s'est ouvert pour nous. Mais je reste peu convaincu par ce schéma avec Payet en faux neuf, surtout à domicile contre une équipe qui bétonne.
Betsamee, niveau offensif on peut oui.
Défensivement, Bordeaux ne propose absolument rien ou si peu, il y a quelques avancées bien reprises mais il faudra voir à pas s'enflammer trop à relâcher le marquage défensif. Et plus encore, contre des adversaires plus solides.
Je pense qu'on va dérouler en seconde.
Vite Milik !!
15 Aoû 2021, 20:47
Je viens de comprendre pourquoi je fait un blocage sur De La Fuente.
15 Aoû 2021, 20:47
Betsamee, non, tu sais, ils ne vont en faire aucun commentaire.
Alonzo a eu raison de le mettre en avant.
Maintenant, on attendra que L'Equipe et d'autres en parlent ou l'écrivent. Et les autres médias idem.
15 Aoû 2021, 20:48
Pour toi cet entretien Vodevil de ton Patrick préféré.
15 Aoû 2021, 20:50
C’est reparti !
Allleeezzz !!!