peezee a écrit:Jester, houla, j'ai surtout l'impression qu'il y a plus de noteurs suite aux victoires et sur les gros matches, les "sales" défaites comme celle à Nice visiblement ça gave (à juste titre) et du coup peu de motivation à noter je suppose (alors qu'au contraire ça permet de se lâcher un peu, mais bon to each his/her own).
Non mais je veux bien que l'on ne soit pas content du résultat du match, mais 6 noteurs... on est juste 3 fois plus dans l'équipe ML, on a un forum avec des centaines de membres actifs, on a 4700 abonnés Twitter, on a plus de 1000 abonnés sur Facebook. Oui car je publie MANUELLEMENT tous les articles, et entre autres, le jeu des notes sur Facebook à chaque fois. J'ai même créé un groupe ML Facebook pour que les supporters échangent dessus, commentent nos publis (y a que dalle, zéro interaction...).
Et OUI j'ai l'impression de pisser dans un violon mais violent ! Tout ça pour 6 notes, dont les miennes...
Quelle perte de temps à se décarcasser pour si peu d'engouement.
Et je ne parle ici que des notes, pas du reste.......
Car si on crée du contenu c'est pour les forumeurs, pour nos abonnés et si ça ne suit pas derrière, qu'il n'y a pas d'engouement, ça donne pas envie de continuer. Et c'est la spirale infernale car au final on ne poursuit pas ce contenu et on se meurt petit à petit. Logique. Inévitable.