J' en ai ma claque que Sampaoli et ses délires me coûtent des points, je vais acheter une poupée Vaudou à son effigie et 50 épingles, vais pas le rater, lui
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Franchement, ça changeait pas grand-chose, on avait tous mis l'OM gagnant, et toi t'avais pas le score exact, contrairement à d'autres qui t'auraient pris 2 pts.
En revanche, si Turpin avait protégé les intérêts de l'OL comme d'habitude, j'aurais 4 pts de plus ... ...
Bravo, t'as cartonné, c'est le record de la saison, 30 pts sur 40 possibles du coup, c'est fort. Tu t'es bien replacée au classement, j'ai l'impression que ça se resserre depuis quelques journées derrière moi. Je vais être frustré si je me fais rattraper dans les dernières journées.
Ah, si l' OM n' avait pas oublié de gagner au Vélodrome trop souvent et le PSG lâché des matchs contre des équipes fantômes , le classement eut été autre
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf