Odd a écrit:C'est fou d'être en tête pour une retraitée qui ne regarde aucun match
Et j' aurai acheté une télé connectée et pris un abo à Amazon pourquoi selon toi ????
Bon, à part mon OM , je ne passe pas forcément mon dimanche après midi devant la L1 et j' ai eu un sale week end pour les pronos, faut que je me ressaisisse
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
T'es en train de t'éloigner du podium on dirait jarlandine, que pasa ? Je sais pas qui sont JLM et Le décrassage sur le forum, mais c'est la bagarre pour leur prendre des points ...
C' est l' enfer, dès qu' on perd quelques points on est largué, les 2 autres ils doivent vivre de leurs gains au loto sportif, ils sont toujours dans le mille
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
J'ai réussi à passer provisoirement 1er pour la première fois de la saison avant les deux derniers matchs de la journée ... ... et tu es revenue à 6 pts du podium jarlandine, finalement, ça reste ouvert devant.