Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Et la Var aussi, elle peut intervenir sur ce rouge . La proposition de HoleAss de sonoriser arbitres et Var, ça devient vraiment indispensable désormais
The Flankeur a écrit:la seule fois ou l'on a entendu les arbitres parler, c’était un match de Marseille et le mec disais un truc du genre, "fuck Marseille, je ne leur donne pas penalty"
me souvient pas du match mais de mémoire c’était canal qui avait eu la bande son je crois...
peezee a écrit:alexduke a écrit:Et la Var aussi, elle peut intervenir sur ce rouge . La proposition de HoleAss de sonoriser arbitres et Var, ça devient vraiment indispensable désormais
c'est quand mm exceptionnel que cette proposition doive venir d'un président qui bénéficie de largesses arbitrales honteuses depuis des décennies, et non pas de clubs qui se font fister régulièrement (suivez mon regard).
The Flankeur a écrit:la seule fois ou l'on a entendu les arbitres parler, c’était un match de Marseille et le mec disais un truc du genre, "fuck Marseille, je ne leur donne pas penalty"
me souvient pas du match mais de mémoire c’était canal qui avait eu la bande son je crois...
Vodevil a écrit:Qui a dit que la L1 faisait pas bander ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités