Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2021, 05:36
Ca arrive deja, on serait l'OL d'Aulas on aurait deja obtenu 3 ou 4 penos cette saison
20 Sep 2021, 05:52
5 pages plus la une pour le match de fdp du qatar, changez rien
20 Sep 2021, 05:58
Vous êtes jaloux
20 Sep 2021, 06:05
C'est putain d'indecent quand meme, a la tv ca ne parle que du match du QSG, limite y avait pas d'adversaire, alors que Lyon sort un tres gros match
20 Sep 2021, 06:20
Je ne sais pas trop si ils se rendent compte de leur partialité asservissement au Qatar, tellement ça va loin
20 Sep 2021, 06:30
On s’en branle. Franchement, qu’ils fassent une page sur la sortie de Messi, une sur les chevilles de Mbappé et une autre sur la coiffure de pedale de Neymar…
PSG c’est Disney, ils ont pris tous les codes marketing des plus grandes marques et ils en ont fait un benchmark football club.
Ils ont 3 des 4 joueurs les + populaires, ils prennent des marques (Jordan) qui se vendent bien, c’est une sorte de propagande marketing.
On s’en fiche, on fait pas le même sport et en LDC ils se rendent compte chaque année que ce qu’ils font n’est pas du sport.
Bon une fois ça finira par payer. Mais je vois pas pourquoi rager sur eux.
Si ton pire ennemi gagne au loto et l’affiche de manière ostentatoire sans t’en faire profiter, faut pas attendre que le fisc lui confisque tout. Mieux vaut baiser ta femme pendant que lui se paie des putes.
20 Sep 2021, 06:48
assez d'accord avec Rocca mais on les battra quand même pour le plaisir le 24 octobre prochain
20 Sep 2021, 07:27
Bravo la ligue. L'important c'était de filer 2 matches à Alvaro.
20 Sep 2021, 07:34
Ils ont litteralement du sang sur les mains
20 Sep 2021, 08:21
une autre sur la coiffure de pedale de Neymar…
Tututu c'est pas toi qui milites pour arrêter les insultes à chaud pendant les matchs ? C'est un peu homophobe ça
20 Sep 2021, 08:25
Laburne a toujours manqué de courage quand il était ici.
Il n’est que fidèle à lui même à la tête de la LFP.
20 Sep 2021, 10:05
Henry aka main de dieu a parlé de manque d'expérience du défenseur et a trouvé le penalty normal...
20 Sep 2021, 10:48
Rassurez-moi, Turpin a mis un rouge à Di Maria pour cette semelle ?
Ah ben non, maintenant il est pote avec les joueurs du qatar c'est vrai et puis après tout, la jambe n'est pas cassée.
20 Sep 2021, 11:01
Vodevil, après sur la photo on voit bien que Turpin n'est pas idéalement placé. Il aurait surement mis rouge en étant plus près et avec un meilleur angle, là il est loin et a 5-6 joueurs dans son champ de vision
20 Sep 2021, 11:07
suite a vos commentaire j'ai regarder le résumé du match de paris.
a quel moment tu accordes penalty sur cette action, le type accroche la nuque du lyonnais d'un bras et de l'autre le tee shirt. il le fait tomber, le pire, le lyonnais en tombant ne touche même pas Neymar... et penalty
a un moment faut arrêter sa commence a se voir quand même...
20 Sep 2021, 12:04
Odd a écrit:une autre sur la coiffure de pedale de Neymar…
Tututu c'est pas toi qui milites pour arrêter les insultes à chaud pendant les matchs ? C'est un peu homophobe ça
Oui, mais là c'est pas à chaud.
20 Sep 2021, 12:14
The Flankeur a écrit:suite a vos commentaire j'ai regarder le résumé du match de paris.
a quel moment tu accordes penalty sur cette action, le type accroche la nuque du lyonnais d'un bras et de l'autre le tee shirt. il le fait tomber, le pire, le lyonnais en tombant ne touche même pas Neymar... et penalty
a un moment faut arrêter sa commence a se voir quand même...
C'est ce que je me suis dit. Il est où le contact à part les mains de Neymar sur Dolce Gusto ?
20 Sep 2021, 12:19
Belle séquence hier soir sur l'E21 avec Enjjimi qui essaie de convaincre avec un pauvre "
Neymar était passé devant donc il y a pénalty", qui se fait reprendre de volée par Micoud le lâche rien et quasi tous les autres chroniqueurs.
Tabas a dû s'étrangler devant son écran s'il matait le match, il pourrait se fendre d'un petit tweet quand mm.