Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2021, 14:00
Tres bien ce nul, Nice ultra realiste qui aura joue 20 minutes a bien failli gagner.
Ils ont du haut niveau sur le banc , dans les buts et devant, ca va etre dur de les bouger (Lemina est en surchauffe par contre, je desespere pas de le voir baisser de niveau)
19 Sep 2021, 14:01
spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
C'est un vrai foutage de gueule de foutre des merdes pareilles aux commentaires.
Et je parle meme pas de la fille sur le terrain, elle connait meme pas les joueurs
Le niveau de professionalisme est aterrant
19 Sep 2021, 14:02
Betsamee a écrit:Je sais pas si le seul ajout que Golovin (qui est enorme) explique ca mais cet ASM a rien a voir avec celui qu'on a battu, je pense reelement qu'ont fait dejouer les equipes adverses
Incroyable d’ailleurs que cette équipe en bois de Monaco, comme disait certains, ait fait match nul contre l’ogre Niçois.
19 Sep 2021, 14:10
Encore un nul qui nous arrange sévère en effet, Nice qui nous menace mais fait du quasi surplace alors que Monacov stagne dans les eaux saumâtres de la Ligue 1, pourvu qu'ils y restent très longtemps sont capables de tout casser à leur réveil (cf la saison dernière tout simplement).
Bon ce qui nous arrangerait pas mal aussi ce serait de ni*uer du Rennois cet après-midi.
19 Sep 2021, 15:05
Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
C'est un vrai foutage de gueule de foutre des merdes pareilles aux commentaires.
Et je parle meme pas de la fille sur le terrain, elle connait meme pas les joueurs
Entre ça et à la prez' des matchs quand ils présentent les compos d'équipes, de te mettre le figuré des joueurs façon robot... ce n'est pas sérieux pour le moins.
19 Sep 2021, 15:17
Putain y a des blesses pas si legers que ca sur le Lens-Lille y en a vraiment ras le cul serieux
Et on le rabbache mais OUI c'est la consequence directe du laxisme des instances
19 Sep 2021, 15:50
Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Je te comprends, c'est atterrant.
Pourquoi résister ?
Sorry.
19 Sep 2021, 18:08
pretender a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Entre ça et à la prez' des matchs quand ils présentent les compos d'équipes, de te mettre le figuré des joueurs façon robot... ce n'est pas sérieux pour le moins.
Si tu parles du visuel des compos, "robots" inclus quand il manque la photo dans leur BDD il est fourni par la LFP et est le même chez absolument tous les diffuseurs du monde.
19 Sep 2021, 18:08
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Je te comprends, c'est atterrant.
Pourquoi résister ?
Sorry.
19 Sep 2021, 19:05
boodream a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Si tu parles du visuel des compos, "robots" inclus quand il manque la photo dans leur BDD il est fourni par la LFP et est le même chez absolument tous les diffuseurs du monde.
Je parle de ça mais c'est la 1ère fois que je vois ça. Pas vu ni sur C+, BeIn, ni sur Rmc où je vois pas les robots qui plus est après 5 journées de L1.
19 Sep 2021, 19:49
Si y a bien un truc dont je suis jaloux de Paris, c'est le billard qu'ils ont au Parc.
19 Sep 2021, 19:50
Putain cest Turpin qui arbitre
19 Sep 2021, 19:52
C'est pas rouge ça Di Maria ?
19 Sep 2021, 19:52
Seulement jaune ?
19 Sep 2021, 19:53
Odd, je me demande pourquoi on arrive pas à faire aussi bien, l'investissement annuel n'est pas si énorme il me semble.
19 Sep 2021, 20:06
J’ai du mal à savoir qui supporter sur ce match.
19 Sep 2021, 20:07
Paris a du mal. Match très équilibré.
pretender, c'était le cas ailleurs, les autres années aussi, et à l''international aussi. Ca ne dépend pas du diffuseur en tout cas. C'est la LFP qui traine pour se mettre à jour.
Modifié en dernier par
boodream le 19 Sep 2021, 20:08, modifié 1 fois.
Pearl a écrit:J’ai du mal à savoir qui supporter sur ce match.
Pour celui va être sur le podium à coup sûr.
19 Sep 2021, 20:08
Allez PSG, il faut s’éloigner de l’OL