Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Betsamee a écrit:Je sais pas si le seul ajout que Golovin (qui est enorme) explique ca mais cet ASM a rien a voir avec celui qu'on a battu, je pense reelement qu'ont fait dejouer les equipes adverses
Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
C'est un vrai foutage de gueule de foutre des merdes pareilles aux commentaires.
Et je parle meme pas de la fille sur le terrain, elle connait meme pas les joueurs
Le niveau de professionalisme est aterrant
Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
pretender a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
C'est un vrai foutage de gueule de foutre des merdes pareilles aux commentaires.
Et je parle meme pas de la fille sur le terrain, elle connait meme pas les joueurs
Entre ça et à la prez' des matchs quand ils présentent les compos d'équipes, de te mettre le figuré des joueurs façon robot... ce n'est pas sérieux pour le moins.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Je te comprends, c'est atterrant.
Pourquoi résister ?
Sorry.
boodream a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Dupraz me donne envie de me suicider
Entre ça et à la prez' des matchs quand ils présentent les compos d'équipes, de te mettre le figuré des joueurs façon robot... ce n'est pas sérieux pour le moins.
Si tu parles du visuel des compos, "robots" inclus quand il manque la photo dans leur BDD il est fourni par la LFP et est le même chez absolument tous les diffuseurs du monde.
Pearl a écrit:J’ai du mal à savoir qui supporter sur ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Zics et 161 invités