Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Delio a écrit:C’est pas le role de la LFP de changer la vie des soignants. On peut juste saluer un geste qu’ils n’etaient absolument pas obligé de faire..
Tu as calculé combien ca faisait par soignant ?
Vodevil a écrit:Il y a de beaux petits fachos côté lillois aussi.Spoiler: montrer
On paie le manque de fermeté de la LFP, c'est bien ...
peezee a écrit:Quand on veut "apaiser" en général on se prend un retour de bâton, je suis à peu près certain qu'on va assister à d'autres débordements du genre cette saison, curieux, mais alors TRÈS curieux de voir comment la Ligue va réagir. Parce que là en rendant un genre de jugement de Salomon du pauvre (du lâche surtout) ils se mettent eux-même dans les problèmes pour la suite.
Betsamee a écrit:Delio, Fofana c'est vraiment pas degueu meme techniquement
Vodevil a écrit:InformationRiolo en est sûr ! Saint-Étienne sera vendu
Ce début de saison est très décevant pour Saint-Étienne. Les hommes de Claude Puel sont dans le dur, à l’image de leur défaite conte Montpellier (2-0), le week-end dernier. 19e de Ligue 1 à l’issue de la 5e journée, Saint-Étienne va être cédé par les deux présidents. Daniel Riolo a mentionné cette vente à venir sur les ondes de RMC.
« Le club est en vente. Quasi vendu même. Et je pense que c’est la débandade totale au club en ce moment et que ça n’avance pas (…) Là c’est vendu, a affirmé l’éditorialiste. Tout est en place. Il faut juste que Bernard Caïazzo trouve un moyen de garder sa place au conseil à la Ligue de Football Professionnel et après c’est vendu. Il veut garder un pied dans l’histoire. La saison va être longue et ennuyeuse pour Saint-Étienne, avec comme objectif de se sauver pour que la vente se mette en place, que l’acheteur décide avec qui il va continuer et mette en place son projet. »
Odd a écrit:Ils sont sérieux avec les maillots ?
Kenshi a écrit:J'avais pas fait gaffe mais c'est le premier but encaissé par Nice cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, ptitjouques, TuC0 et 105 invités