Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2021, 18:46
faut que Lyon perde des points ce soir
12 Sep 2021, 18:47
Remind a écrit:Ouais, hold-up de ce Nice qui ressemble furieusement au Lille de Galthié.
Coïncidence ? je ne crois pas!
C'est un faiseur de miracle. Il multiple les petits pains dans la gueule.
12 Sep 2021, 19:35
Betsamee a écrit:Petit bemol, ils ont ete domines de la tete et des epaules tout le match, ils auront pas cette reussite toutes les semaines
J'ai eu une vision, on était à la fin de la 34ème journée et tu venais de poster ce message.
12 Sep 2021, 19:37
Vodevil, ca a fait un peu ca avec Lille en fait
12 Sep 2021, 19:53
Betsamee, c'est exactement ce à quoi je pensais.
Et je vois le match à rejouer contre eux comme un traquenard, il va falloir que Nice gagne pour éviter le scandale du 1-0 annulé.
12 Sep 2021, 19:53
Sacré but de Dembelé
12 Sep 2021, 19:58
Lyon est sorti une fois et a planté.
Très joli but en tout cas
12 Sep 2021, 19:58
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Petit bemol, ils ont ete domines de la tete et des epaules tout le match, ils auront pas cette reussite toutes les semaines
J'ai eu une vision, on était à la fin de la 34ème journée et tu venais de poster ce message.
Bets est probablement le plus mauvais sur ça.
Il disait ça de Bordeaux, de Lille, de Rennes… Nice sera sur le podium.
Pour moi on se battra avec eux et Lyon
12 Sep 2021, 20:15
Attendez mais Gusto touche jamais le ballon là ou j'ai mal vu ?
12 Sep 2021, 20:21
Circulez il y a rien a voir !
Improbable de pas siffler penalty sur cette action.
12 Sep 2021, 20:33
Delio a écrit:Pretender : Pas sur qu’on avait masse d’espaces contre Bordeaux, Saint-Etienne ou Montpellier. Ca nous a pas empêché d’engranger parce qu’ô a su se les creer. A Nice en 1ere MT la finition nous plombe mais on peut sans scandale rentrer a 0-1.
Je veux bien qu’on garde la tete froide et qu’on soit mesuré, mais a te lire on a juste de quoi esperer un top 10, et un top 5 si tout tourne dans le bon sens..
On peut faire mieux si on a les éléments qui s'enchaînent bien pour nous toute cette saison et que nos adversaires soient pas forcement meilleurs, comme toujours en L1.
En somme là, hors Paris, c'est Paris, Lyon, Nice voire Montpeul' qui semblent être nos adversaires les plus ennuyeux cette saison.
12 Sep 2021, 21:00
Lopezinho a écrit:Circulez il y a rien a voir !
Improbable de pas siffler penalty sur cette action.
Quel péno ?
12 Sep 2021, 21:07
Joli marquage de Perrin sur le 2e but de Denayer
12 Sep 2021, 21:09
Gameiro a décidé ce soir qu’il ne marquerait pas et qu’il n’en avait rien à faire de toute façon
12 Sep 2021, 21:15
Ils ont des situations Strasbourg c'est dommage, mais la dernière passe est toujours mauvaise
12 Sep 2021, 21:17
Donc quand Lopes détourne le ballon du poing, ça donne 6m aux lyonnistes, c'est bien ça le règlement de la LFP ?
12 Sep 2021, 21:18
peezee, j’ai demandé un retrait de poings pour ce genre de situation
12 Sep 2021, 21:23
Ah non c'est pire que ça en fait, là c'est un bleu qui fait une tête mais déviée sur le crâne de Denayer, et... bah 6m pour le LOL, évidemment.
Putain mais cette MASCARADE sérieux... et les Strass qui se plaignent mm pas.
12 Sep 2021, 21:32
A part Walibi Khazri et Andy Delort, je hais peu de joueurs autant que Lopes. Connard multirécidiviste.