el loco, ca a jamais ete comme ca, tres franchement, on dominait mais y a qu'a regarder les classements de l'epoque on a jamais ecrase la concurrence comme eux. surement pas au point que nos adversaires se pointaient sur la pelouse juste pour prendre une photo avec waddle ou avoir le maillot de papin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Me rappelle juste des matchs au Vél' où en enquillait les 6-1, c était spectaculaire, et oui on avait aussi nos gros matchs contre le PSG toujours serré mais 0 défaite sous Tapie
et y avait beaucoup plus de qualite dans les equipes en regle generale, les meilleurs joueurs francais restaient en L1 (sauf tres rares exceptions) et tu trouvais des internationaux reputes dans des equipes de milieu de tableau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or