Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).
En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.
Betsamee a écrit:Jack73, j'aime bien Mandanda mais faut pas reecrire l'histoire non plus, il s'est viande a Crystal Palace, donc les grands clubs il en etait loin.
L'OM c'etait le top pour son niveau et sa mentalite, on a bien vu en EDF d'ailleurs que la marche du dessus etait trop haute pour lui (on l'a aussi globalement vu dans les grands matchs de Coupe d'Europe chez nous aussi).
Je le remercie pour ce qu'il a pu apporter en 15 ans, mais je ne vois pas ici un gardien qui a sacrifie une plus grande carriere par amour pour l'OM.
santana a écrit:Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).
En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.
Vodevil a écrit:Betsamee, à ce tarif-là, il faut que tu t'indignes sur chaque tweet posté.
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Betsamee, à ce tarif-là, il faut que tu t'indignes sur chaque tweet posté.
c'est pas contre toi, c'est juste que le mec a prouve sur les derniers mois de ne pas valoir plus que n'importe quel compte bidon sur twweter (je me suis indigne pareil sur le scandale Gautreau BTW), la balise Twitter vaut pas info, on en a assez chie avec ca ces dernieres annees
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités