Maximilien Straus, ouais Lille est dans le lot, Bordeaux et Rennes c'est le mm budget en effet (
) mais rappelle-moi c'était quand la dernière fois que Bordo a été en haut de tableau ? Ou un concurrent direct pour les places européennes ? Voilà.
(par parenthèse en incluant Bordeaux on est avant-derniers de ce classement, gros soulagement on est devant eux qui descendent en L2 cette année, ouf !!)Dont acte, j'ai viré Rennes et mis Lille à la place. Tu veux vraiment que je te dise quel est le résultat, ou bien tu t'en doutes un peu ?
Maintenant que les choses sont bien établies, je vais te dire, j'en ai rien à foutre d'avoir raison ou que tu aies tort, mon seul soucy est de jauger, calibrer le vrai niveau d'un OM qui s'apprête à se frotter aux équipes de Champions' League (en ayant perdu des Saliba et autres Kamara, mais ça à la limite...).
Et cette évaluation, pardon mais c'est pas en se séguant sur un classement où nos deux victoires face à Strasbourg nous permettent de se la jouer top équipe, qu'elle sera réaliste. Mais continuons d'être auto-satisfaits, c'est connu que c'est comme ça qu'on progresse. J'ose espérer que ni Longoria ni Sampaoli ne sont dans cet état d'esprit, parce que sinon...