Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Les trois descentes cette année : sainté bordeaux et Metz
Et ce club d’Ajaccio de l’être qui monte …
gigi a écrit:Mérité pour l'AJA sur la saison et vu le parcours du combattant que doit se taper le 3ème de L2 pour espérer monter.
Remind a écrit:Le commentateur qui s’etouffe a cause des lacrymos. Les joueurs auxerrois qui fuient et qui ne peuvent pas célébrer. Quelle tristesse.
Remind a écrit:Le commentateur qui s’etouffe a cause des lacrymos. Les joueurs auxerrois qui fuient et qui ne peuvent pas célébrer. Quelle tristesse.
84-2004 a écrit:gob a écrit:Les trois descentes cette année : sainté bordeaux et Metz
Et ce club d’Ajaccio de l’être qui monte …
Marseille en LDC, Bordeaux et Sainté en L2 saison PARFAITE ! Avec un gros fuck à Dupraz ce médiocre personnage.
84-2004 a écrit:Remind a écrit:Le commentateur qui s’etouffe a cause des lacrymos. Les joueurs auxerrois qui fuient et qui ne peuvent pas célébrer. Quelle tristesse.
J'ai vécu 3 ans à Sainté pour les études. J'en ai chié... Ville affreuse et public de merde. Quoiqu'on en dise. Je suis un supporter bon esprit. Ils m'ont cassé les couilles pendant 3 ans. Limite méchant.
el loco a écrit:84-2004 a écrit:Remind a écrit:Le commentateur qui s’etouffe a cause des lacrymos. Les joueurs auxerrois qui fuient et qui ne peuvent pas célébrer. Quelle tristesse.
J'ai vécu 3 ans à Sainté pour les études. J'en ai chié... Ville affreuse et public de merde. Quoiqu'on en dise. Je suis un supporter bon esprit. Ils m'ont cassé les couilles pendant 3 ans. Limite méchant.
Public de merde faut pas déconner non plus ,
Ça reste une ville de foot, elles sont si peu nombreuses en l1
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Cheuch, Converse34, D-Dro et 130 invités