Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:pretender a écrit:Pour avoir vu qqe peu l'AJA ces derniers matches, je me dis qu'ils vont quand même passer à la trappe face à cette ASSE, surtout là, avec le retour à Geoffroy-Guichard.
Me fait pas non + rêver cet AJA et je me redis qu'il y a quand même un décalage de niveau entre ces équipes de L2 et cette fin de classement de L1, de plus en plus élevé à mon sens ces dernières années.
Tu trouves le bas de tableau de L1 de plus en plus fort ?
Non sérieusement c'est de plus en plus faible d'où la mesure salutaire de passer à 18 clubs. T'as des équipes de L2 pas trop mal comme l'était Lens qui s'est direct intégré à la 1ère partie de tableau de cette faible L1. Après ouais, la plupart des L2 sont horribles mais ça vaut aussi pour la L1.
La carotte c'est que le barragiste de L2 doit se taper 2 tours et le 3ème avec le retour chez la L1. Tout est fait pour empêcher la montée. En Bundesliga il n'y a qu'un tour A/R, le retour étant chez la D2. Bon ça n'a pas empêché Hambourg de merder une énième fois
Remind a écrit:C’est ce que j’allais poster: quoi qu’il arrive le club qui se sauvera ne sera pas si sauvé que ça. C’est d’un niveau ce match!
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 109 invités