Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:En conférence de presse, le capitaine Josuha Guilavogui est revenu sur ces histoires et déplore un sérieux manque de professionnalisme dans son équipe. « Non, je n’ai jamais connu ça dans ma carrière, une telle avalanche de choses. Non, non… Pourtant, j’ai vécu des saisons comme à Wolfsbourg où j’ai eu cinq entraîneurs en un an. Mais tous les problèmes qu’on a eus, quand on les énumère et qu’on en fait l’addition, c’est sûr que ça fait une montagne de problèmes. Et ça, je ne l’ai jamais eu, non. Chez nous les joueurs, oui, il y a un manque de professionnalisme. Après, concernant le club, vous poserez les questions aux personnes concernées, je ne suis qu’un joueur. Mais je dois le dire, il y a un manque de professionnalisme qui est criant.»
Vous etes surs qu'il faut juste prendre des joueurs sans ce soucier de leurs mentalités?
Vodevil a écrit:InformationLa DNCG a demandé à Gerard Lopez de trouver 20 M€ d'ici mi-juin, sans compter les recettes d'éventuels transferts ! Une sanction administrative pourrait être infligée au club si cela n'arrive pas.
gob a écrit:Messi sans deconner …
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 92 invités