Modérateur: Modérateurs
Gigi
gigi a écrit:santana, la L1 à 20 clubs a toujours été une escroquerie. Mais la faiblesse de cette ligue est devenue abyssale, nous permettant au moins de croire au podium. Je capte pas comment certains pouvaient encore débattre il y a quelques mois d’une hausse du niveau, sortir la vieille rengaine à la Guy Roux du 5ème de L1 meilleur que les 5ème du top 4 européen en s’en s’appuyant sur l’indice UEFA avant les phases éliminatoires…
Betsamee a écrit:si Monaco va gagner la bas ca sera franchement fort de leur part
320cds a écrit:Cette défaite à Rennes m'a tellement cassé les couiles. Je n'arrive pas à m'en remettre. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à l'extérieur, on prend 2 buts en contre.
Si encore on attaquait comme des fous, mais non, notre possession baballe sans 9.
Sur le premier, nos DC sont dans le camp de Rennes, sur le second, ils sont presque au rond central. On leur a laissé des espaces que eux ne nous ont pas laissé.
Dans le jeu placé, ils n'ont pas été dangereux. Si on fini 3ième, voir 4ième, je vais avoir la rage de ce gachis.
Bon, et je n'ai pas regardé les stats à la fin mais en 1ième MT, les Rennais courraient beaucoup plus que nos gars, amorphes.
alexduke a écrit:Moi, c'est pas la défaite de samedi qui me fait mal, c'est plus les 2 points lachés à Troyes, alors que tu mènes 1-0 à la 90ème. 2 points qu'il va peut être te manquer à la fin pour finir 2ème
Tous les autres points perdus sont le fait de matchs entiers.
Là, il s'agissait de seulement 3 petites min à tenir, et contre des branques.
On l'avait dit à l'époque que ce résultat pouvait coûter cher, on pensait sans doute pas à ce point
el loco a écrit:
où les 2 points du match à Angers, le tournant de la saison, après ce n'était plus la même équipe
Herpès Léonard a écrit:Bordeaux à la maison, à Troyes, Reims à la maison, Clermont à la maison, Brest à la maison, le 0-3 contre Lyon, si on ne fait pas C1 ce sera juste une faute pro cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 89 invités