Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Non mais ironiser sans cesse sur la possession en ocultant que ca nous fait gagner des matchs, 2nd a la 36eme, ca valide un peu son credo, du moins en L1
boodream a écrit:tigrou, il me semble que si Sampaoli est clivant à ce point et chez tant de gens alors que nos résultats sont bons à date, il y a peut-être des raisons un peu moins simplistes que cette histoire de matchs gagnés 3-0. Ce besoin de réduire les critiques envers ce coach à un strict délit de sale gueule infondé est un peu fatiguant.
Il y a d'autres arguments pour le défendre, comme sa moyenne de points ici, comme l’espoir qu'il construise dans la durée comme tu le dis, ce qu'il n'a jamais fait dans aucun club.
tigrou a écrit:gigi a écrit:Betsamee, le souci c'est que ça nous a fait louper quasi tous les gros matches. En L1, C3, C4 et CDF sans compter l'aberration de foirer la moitié des matches à domicile dans un stade pourtant en feu.
Pour l'heure l'ironie est donc justifiée tant cette caricature de possession stérile ne fonctionne que face aux faibles qui mettent pas le bus et pressent pas.
Maintenant si on accroche ce Rennes en forte dynamique avec cette tactique et qu'on tape Stras dans la foulée, il y aura matière à revoir notre jugement.
C'est surtout que la plupart des supp pensent qu'un projet de jeu ca se met en place en 1an...
Pour moi cette année c'est une année d'apprentissage.
L'année prochaine on ameliore ce qui ne fonctionne pas en se basant sur des bases solides.
Mais j'ai l'impression qu'on est tres peu a le voir comme ca et que tout le monde imaginait taper toutes les equipes de l1 3-0 des cette année.
tigrou a écrit:
La seule chose qui est dite dans mon poste plus haut c'est que j'ai pris cette anee comme une année de construction et que je pense que l'année prochaine on améliorera notre rendement offensif.
oukimaya a écrit:Rennes à quand même une sacrée pression, beaucoup plus que l OM d ailleurs.
S ils perdent ou font match nul à Nantes , ils peuvent vite redescendre sur terre avec la LDC qui sera OUT , et la 4eme place en jeu
gob a écrit:J’ai en effet également peur que les nantais ait mentalement fini leur saison samedi soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Forbi et 141 invités