Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2022, 16:08
pretender a écrit:Delio a écrit:Euh Rennes a enchainé 2 defaites face a monaco et Strasbourg..
Vous vouliez qu’ils en enchainent 5?
Oui c’est serré, mais quoi de plus normal, on a 3 equipes equivalentes..
Nul ce soir, victoire a Lorient, defaite a Rennes et victoire face a Strasbourg et tu es 2eme. Ou inversement ce soir et Rennes.
Je comprends pas le caca culotte generalisé.
On verra ton discours si on perd ce soir et qu'en plus on a le malheur de pas se qualifier contre le Feyenoord. Parce que la probabilité est quand même réelle hein.
Bien sur si on perd 0-4 avec 2 blessés et 2 rouges je serai pessimiste, mais pour tout te dire ce soir je ne vois pas une victoire parce qu’on est rincés. Mais je m’en fiche car on n’a 2 jokers.
Si on ne bat pas Feyenoord je serai super déçu, frustré, mais dimanche 8 a 17:05 je me remettrai en tete que mais cette CL etait la cerise, et que l’objectif n*1 est le podium.
01 Mai 2022, 16:09
Certains veulent de l’émotion, d’autres veulent voir rapidement une qualif en ldc pour éviter de retomber sur une année Michel faute de moyen.
01 Mai 2022, 16:10
La derniere fois qu’on est allés en LDC on a fait un mercato pire que sous Michel, c’est pas automatique.
01 Mai 2022, 16:20
Delio, si tu veux m’expliquer que la ldc n’aura aucune incidence sur la composition de l’équipe l’année prochaine, je suis tout ouï
01 Mai 2022, 16:25
spy, il a un peu raison quand même. Mc Court a avancé du pognon en vue de la LDC, bref si on se qualifie pour la LDC ça ne nous donnera pas de quoi faire un meilleur mercato car l'argent qui arrivera permettra de combler les investissements faits. Au contraire, si on y va pas, on va bien morfler.
Et on vise la 2e place, pas la 3e qui, si je ne me trompe pas, n'est pas directement qualitative pour la LDC.
01 Mai 2022, 16:27
Au vu des foirages de fin de championnats couplés aux sans faute des concurrents déjà vécus par le passé, c'est bien compréhensible que ça serre un peu les fesses par ici.
01 Mai 2022, 16:28
En 2018, on a recruté comme si on etait en LDC: strootman (25 me), caleta (18 me), radonjic (12 me).
En 2020, on prend Gueye (libre), Cuisance, luis enrique (8 me), nagatomo, balerdi
Je parle pas de 2013, qui est une epoque trop lointaine.
Il y a pas a dire l argent de la LDC a transfigure l OM.
01 Mai 2022, 16:30
Jester, la 3eme place est directement qualificative si le RB Leipzig remporte la Ligue Europa.
01 Mai 2022, 16:36
Gwenn, si.... bref, faut terminer deuxièmes pour pas avoir de mauvaises surprises.
01 Mai 2022, 16:43
Delio qui donne des leçons d’optimisme c’est cocasse
Disons que le scénario:
- bon coup à jouer en championnat
- épopée européenne éreintante
- match crucial contre Lyon
On a déjà un peu vu le film récemment
C’est pas être dépressif, c’est être méfiant
01 Mai 2022, 16:56
Une victoire serait monumentale
Un nul une bonne opération car cela nous laisserait un joker en trois matchs
01 Mai 2022, 17:22
Arno26 a écrit:Delio qui donne des leçons d’optimisme c’est cocasse
Disons que le scénario:
Ni optimisme ni pessimisme, si on foire a 4 matchs de la fin avec 6 points c’est encore une fois qu’on ne meritera rien donc pas de regrets.
Et dans un sens comme dans l’autre, rien ne sera joué ce soir.
01 Mai 2022, 17:38
C'est clair, et l'important, c'est la 3 points.
01 Mai 2022, 17:39
Arno26 a écrit:Delio qui donne des leçons d’optimisme c’est cocasse
Disons que le scénario:
Certes, mais j'ose pas imaginer la sinistrose ici si on était à la place de Rennes ou Monaco, et eux dans la notre, avec une demi de coupe d'Europe à la maison. On les envierait tous...
Profitons
01 Mai 2022, 17:39
Si par bonheur on gagne pour moi ce sera plie
01 Mai 2022, 17:42
Et c'est au tour de Nice de prendre 3 points.
01 Mai 2022, 17:48
Sérieux Nice c’est le nouveau Lyon ou quoi ? Encore un péno que l’arbitre veut pas siffler.
01 Mai 2022, 17:56
Et là en core un bon coup d'épaule de lemina, ça joue lol
Yes. Bordeaux y va tout droit.
Nice on a l’impression que c’est interdit de siffler une faute contre eux c’est fou