Betsamee a écrit:gigi a écrit:alexduke, à condition que cette tension mentale et physique permanente n’use pas nos joueurs dans ce sprint d’enfer. Nous c’est pas grave.
Les joueurs font carriere pour vivre des periodes pareilles, je pense que la lassitude mentale arrivera plus a ce stade de la saison, c'est le reve, ils s'entrainent plus et jouent des gros matchs tous les 3 jours, quand t'aime le foot c'est l'ideal.
Oui c’est super de jouer des gros matches tous les 3 jours mais je parlais du manque de réalisme dans nos 2 surfaces qui nous empêche de vraiment gérer en patron, d’être très serein pour cette 2ème place, de se voir favori en C4.
Les équipes qui arrivent à gérer ce type de calendrier hardcore et en accomplissant leurs objectifs, sont des équipes très réalistes dans les zones de vérité. C’est la marque du haut niveau.
C’est notre souci pour l’heure. On tient par notre domination au milieu et en s’arrachant dans les 2 surface pour arracher des résultats. J’espère que ça tiendra mais surtout qu’on s’améliora clairement avant la fin de saison dans ces zones de vérité. Sinon nos objectifs se joueront au poker.