Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2022, 16:35
IceCold a écrit:Je viens de regarder par curiosité les matches de la 38eme journée
Lens-Monaco
Lille-Rennes
OM-Strasbourg
À voir en multiplex pour le coup!
Aujourd'hui on se dit que ce sont des matchs costauds , mais d'ici à la 38ème journée, par exemple si Lille est décroché et ne joue plus rien, c'est typiquement le genre d'équipe a être totalement démotivé (encore plus si ça emmerde l'OM) et donc potentiellement match cadeau pour les Rennois
20 Avr 2022, 16:38
gigi a écrit:Betsamee, si finale le 25, faut absolument que ce soit plié avant Strasbourg. Mais ça sera compliqué puisque c’est Rennes juste avant. Peut de chance qu’on ait claqué le truc à la 36ème.
Unpopular opinion, je prefere vibrer jusqu'au bout sur les deux plans quitte a tout perdre (option objectivement possible), on se rappelle de ce genre d'emotions des annees apres, peu ou pas des podiums (meme si economiquement c'est quasi vital)
20 Avr 2022, 17:26
alexduke, Alors y'a un truc qui peut nous "sauver" c'est que Letang est parti en mauvais termes de Rennes, il pourrait décider de quadrupler la prime de match pour que Lille les tape. Bon après Lille est déjà en roue libre et catastrophique donc je vois pas pourquoi ça changerait d'ici là
20 Avr 2022, 17:58
Un bon match nul 3-3 entre niçois et monegasques pour du spectacle et ce sera parfait
20 Avr 2022, 18:08
Bon , on espère quoi ce soir ? Que des matchs nuls entre nos concurrents ? Strasbourg qui gagne contre Rennes ?
20 Avr 2022, 18:10
Victoire de Strasbourg ça c'est sûr en tout cas
20 Avr 2022, 18:17
But de Bordeaux et but de Metz chacun dans leur match mais en même temps !
Bizarre 5 minutes pour annuler le but de Metz pour une faute bien avant
20 Avr 2022, 18:25
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, si finale le 25, faut absolument que ce soit plié avant Strasbourg. Mais ça sera compliqué puisque c’est Rennes juste avant. Peut de chance qu’on ait claqué le truc à la 36ème.
Unpopular opinion, je prefere vibrer jusqu'au bout sur les deux plans quitte a tout perdre (option objectivement possible), on se rappelle de ce genre d'emotions des annees apres, peu ou pas des podiums (meme si economiquement c'est quasi vital)
Non non non j'encule le suspens total. On a donné en 99 et 2018
20 Avr 2022, 18:31
Et de 2 pour Bordeaux
But pour Reims
But pour St Etienne
Et but de Monaco juste avant la pause !!!
Modifié en dernier par
jarlandine le 20 Avr 2022, 18:49, modifié 1 fois.
20 Avr 2022, 18:39
gigi, +100000
L'émotion c'est de gagner. Nique les sublimes perdants.
20 Avr 2022, 18:48
La pipe de Benitez a encore frappé.
1 0 pour Monaco
20 Avr 2022, 18:50
Benitez pardon BY fait une belle passe pour Golovin sur ce but de l'ASM.
Magnifique visage de Rivière avant la MT
20 Avr 2022, 18:54
pretender, Nice sera champion, JULIEN FOURNIER est le plus grand dirigeant du football mondial. Non?
20 Avr 2022, 18:55
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, si finale le 25, faut absolument que ce soit plié avant Strasbourg. Mais ça sera compliqué puisque c’est Rennes juste avant. Peut de chance qu’on ait claqué le truc à la 36ème.
Non non non j'encule le suspens total. On a donné en 99 et 2018
Evidemment que je paierais pour que ca soit plie a la 36eme, mais je dis que si ca l'est pas faudra rien economiser sur aucun plan.
20 Avr 2022, 18:56
Je prefererais voir un nul entre Monaco et la bande a Daniliuc mais si il devait y avoir vainqueur autant que ca soit l'ASM.
20 Avr 2022, 18:56
On est globalement les plus reguliers derriere Paris depuis Octobre, mais je sens un vent de panique s’emporter des supporters a l’approche de la fin de saison, trauma de 2018 certainement.
En gardant la tete froide, aucune raison de ne pas poursuivre sur notre rythme et accrocher le podium. Faut chasser cette foutue angoisse de tout foutre en l’air, le groupe est autrement plus talentueux qu’en 2018 ou 2015.
Mais le vrai facteur X c’est Longoria.
20 Avr 2022, 19:00
Delio, La manière dont il connaît les préférences de Paul Baysse en termes de cuisson de viande sont décisives.
(il fait du bon boulot, ca m'agace juste qu'il passe sa vie à s'autosucer dans la presse).
20 Avr 2022, 19:01
Pancho, putain, ça va se voir que tu postes sur le compte de Delio.
20 Avr 2022, 19:09
Quand on pense que
gigi pleurait toutes les larmes de son corps pour avoir Jürgen Galtier, vraiment dommage, on aurait fait un beau 5ème.
20 Avr 2022, 19:10
Betsamee, vu le calendrier de Nice qui ne rencontre que des peintres sur les 5 derniers matchs, vaut mieux une victoire de Monaco je pense.