Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

16 Avr 2022, 15:36

negrOM a écrit:
Odd a écrit:Ah ouais non la ça en fait des caisses pour rien, il dit lui même que c'est une question de merde, mais en même temps il doit jouer le jeu pour l'émission.

Je vois pas à quel moment il dit que Paris joue comme de la merde et nous comme Liverpool, mais bon.

Oui mais est-ce que tu as déjà lu gigi dire qu'il s'était trompé ? :mrgreen:

Parce que c’est la norme chez d’autres et toi de faire amende honorable peut être ? :lol:

Sinon j’y peux rien si j’ai quasi toujours raison mais justement, j’aurais préféré que Payet réponde pas si c’est une question de merde ou fasse une Benzema en disant que Paris c’est fort, point barre :mrgreen:
Après s’il les tape dimanche, il pourrait se la jouer avec son « Paris c’est vide collectivement ».

Parce que plus sérieusement, si Paris n’a pas le collectif à la hauteur de ses individualités, le talent individuel monstre qu’ils ont, fait qu’avec un minimum de concentration et motivation ils peuvent balayer n’importe quelle de L1 avec de très bonnes phases de jeu. Le paradoxe c’est que beaucoup d’individualités branlent rien. Quand elles se sont réveillées contre nous par le passé, souvent au Parc, on s’est fait balayer.

C’est précisément parce que je défends sportivement bec et ongles Payet depuis son retour en trouvant dingue de le démolir dès qu’il claque 3 matches moyens, que ça me fait un peu chier qu’il balance un truc qui servira à ses détracteurs médiatiques et olympiens.

A part ça j’ai eu tord sur Sakai. Il aurait été encore plus utile que je le pensais vu la gueule de Lirola :oops:
Modifié en dernier par gigi le 16 Avr 2022, 15:37, modifié 1 fois.

16 Avr 2022, 15:37

IceCold a écrit:Pour Lyon, histoire qu'ils aient un peu d'espoir jusqu'à la fin et que l'amertume de manquer l'Europe pour 2 ou 3 points soit assez forte 8)

Non, 1 point suffira, celui perdu sur tapis vert contre nous. 8)

16 Avr 2022, 17:40

Dominicano a écrit:
IceCold a écrit:Pour Lyon, histoire qu'ils aient un peu d'espoir jusqu'à la fin et que l'amertume de manquer l'Europe pour 2 ou 3 points soit assez forte 8)

Non, 1 point suffira, celui perdu sur tapis vert contre nous. 8)

Voilaaa 8) 8)
Et de meme pour Nice, et le scénario sera parfait et la morale de la saison sera sauvée

16 Avr 2022, 18:20

gigi a écrit:
negrOM a écrit:
Odd a écrit:Ah ouais non la ça en fait des caisses pour rien, il dit lui même que c'est une question de merde, mais en même temps il doit jouer le jeu pour l'émission.

Je vois pas à quel moment il dit que Paris joue comme de la merde et nous comme Liverpool, mais bon.

Parce que c’est la norme chez d’autres et toi de faire amende honorable peut être ? :lol:

Sinon j’y peux rien si j’ai quasi toujours raison

Tu as bien illustré mon propos, merci :lol:

16 Avr 2022, 20:39

2-0 pour Lens contre les loscois

16 Avr 2022, 20:41

La bande a Helenio Gourvennec prend une lecon

16 Avr 2022, 20:46

Je prefererai une victoire du LOST, ça leur donnerait une chance d'etre encore dans la course à l'Europe et donc possiblement avec un objectif quand ils affronteront Nice et Rennes lors des 2 dernières journées de la saison.

16 Avr 2022, 22:09

C'est qui la fille qui commentait le match Lille Lens ? "Heureusement que Kalimuendo n'est pas très inspiré dans ses choix" et il marque 5 secondes après :lol:

16 Avr 2022, 22:13

negrOM a écrit:
gigi a écrit:
negrOM a écrit:

Sinon j’y peux rien si j’ai quasi toujours raison

Tu as bien illustré mon propos, merci :lol:

Et encore y a du progres j'ai dit "quasi" 8)

16 Avr 2022, 22:16

alexduke a écrit:Je prefererai une victoire du LOST, ça leur donnerait une chance d'etre encore dans la course à l'Europe et donc possiblement avec un objectif quand ils affronteront Nice et Rennes lors des 2 dernières journées de la saison.

Bah même en perdant ils sont encore en course pour l'Europe et c'est un minimum d'aller gratter une place avec l'effectif qu'ils ont.

16 Avr 2022, 23:02

randoulou a écrit:C'est qui la fille qui commentait le match Lille Lens ? "Heureusement que Kalimuendo n'est pas très inspiré dans ses choix" et il marque 5 secondes après :lol:

Madame Fennec ?

17 Avr 2022, 00:20

Quand même, Gourvennec...

Je me souviens l'avoir trouvé très bon à Guingamp, genre "le nouveau bon coach français en devenir", mais en fait, à part poser un 4-4-2 à plat des familles, le gars semble pas savoir faire grand chose... En tout cas niveau résultatsc'est pas folichon du tout

17 Avr 2022, 13:51

fourcroy, :lol:

17 Avr 2022, 13:57

Nice a gagné…

17 Avr 2022, 13:59

Nice qui se remet dans le droit chemin en gagnant 2-1 face à Lorient.

17 Avr 2022, 14:01

svinkelsoner a écrit:Quand même, Gourvennec...

Je me souviens l'avoir trouvé très bon à Guingamp, genre "le nouveau bon coach français en devenir", mais en fait, à part poser un 4-4-2 à plat des familles, le gars semble pas savoir faire grand chose... En tout cas niveau résultatsc'est pas folichon du tout

Et dire qu'on est passé a coté de ce génie il y a un an plutot que de prendre cette arnaque de Sampaoli :cry:
Certains avait tout vu #JeSuisHerpès

17 Avr 2022, 14:14

aristote2 a écrit:Nice qui se remet dans le droit chemin en gagnant 2-1 face à Lorient.

Pas un bon resultat mais pas non plus un danger immediat

D'autant plus qu'on va gagner a Paris (oh wait....)

17 Avr 2022, 14:45

A la 88e en plus …
Dommage, un nul aurait été parfait

17 Avr 2022, 15:04

Z'ont eu besoin d'un péno discutable pour gagner, de plus si j'ai bien compris ils ont failli en prendre un juste avant leur second but, bref ouais victoire mais à l'arrache face à Lorient en milieu-bas de classement, pas de quoi faire péter le mousseux pour Galtier non plus, il était bien vénère contre ses joueurs l'autre soir...

17 Avr 2022, 15:12

Strasbourg marque sur penalty
Répondre