negrOM a écrit:Odd a écrit:Ah ouais non la ça en fait des caisses pour rien, il dit lui même que c'est une question de merde, mais en même temps il doit jouer le jeu pour l'émission.
Je vois pas à quel moment il dit que Paris joue comme de la merde et nous comme Liverpool, mais bon.
Oui mais est-ce que tu as déjà lu gigi dire qu'il s'était trompé ?
Parce que c’est la norme chez d’autres et toi de faire amende honorable peut être ?
Sinon j’y peux rien si j’ai quasi toujours raison mais justement, j’aurais préféré que Payet réponde pas si c’est une question de merde ou fasse une Benzema en disant que Paris c’est fort, point barre
Après s’il les tape dimanche, il pourrait se la jouer avec son « Paris c’est vide collectivement ».
Parce que plus sérieusement, si Paris n’a pas le collectif à la hauteur de ses individualités, le talent individuel monstre qu’ils ont, fait qu’avec un minimum de concentration et motivation ils peuvent balayer n’importe quelle de L1 avec de très bonnes phases de jeu. Le paradoxe c’est que beaucoup d’individualités branlent rien. Quand elles se sont réveillées contre nous par le passé, souvent au Parc, on s’est fait balayer.
C’est précisément parce que je défends sportivement bec et ongles Payet depuis son retour en trouvant dingue de le démolir dès qu’il claque 3 matches moyens, que ça me fait un peu chier qu’il balance un truc qui servira à ses détracteurs médiatiques et olympiens.
A part ça j’ai eu tord sur Sakai. Il aurait été encore plus utile que je le pensais vu la gueule de Lirola