[Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 22:59

pretender a écrit:
Remind a écrit:pretender, il a dit quoi?

"Ils n'ont pas de style de jeu defini. Ils ne sont pas organisés comme nous."

Sur la première décla, c'est peut-être vrai mais il ne peut pas le dire de la sorte à moins d'assurer derrière. Idem pour la seconde déclaration, j'attends de voir pour ce qui est de notre organisation face à des équipes qui jouent en LdC...

La dernière fois qu'il a sorti un truc du genre, Paris nous avait violé.

On est pas Liverpool, on a très peu de références contre les vraies grosses cylindrées donc il ferait mieux de la mettre en veilleuse...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 15 Avr 2022, 23:11

Bah une des dernières fois qu'il l'avait ouverte dans ce style (en pire) c'était face au LOL et il avait sorti un *énorme* match, plus gros que son ventre, avec ce but inoubliable où il se replie et va tacler un lyonniste en lui chipant le ballon, remonte le terrain à toute vibure pour ensuite recevoir le cuir et l'envoyer dans les cages d'un Lopes déconfit, on les poutre bien comme il faut.

On aura pas forcément le mm scénario dimanche soir, mais s'il faut s'écraser parce que c'est le Qatar (déjà battu par Rennes entre autres), alors... On a déjà Longoria qui s'écrase même quand le club se fait violer par les instances, je trouve ça bien qu'on la ramène un peu de temps en temps (tout en restant corrects quand même, Payet a pas non plus injurié le Qatar).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 15 Avr 2022, 23:24

La décla est quand même sortie de son contexte
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 23:30

peezee, je parlais de ses déclarations contre Paris.
Lyon, et notamment celui de Garcia qui était déjà en crise, c'était dans le domaine de la normalité qu'on arrête de se chier.

Paris en revanche, Payet refait le coup du collectif marseillais VS les individualités parisiennes sous-entendu qu'on peut les taper voire leur donner une leçon de foot.

Comme l'a dit Pretender il a pas tord sur le constat brut d'un PSG faiblard collectivement et d'un OM qui joue en équipe mais c'est pas à lui de s'en vanter. Si on venait de se qualifier pour les 1/2 de C1 avec ce collectif ou de taper 5-0 les Grecs en C4 avec du foot champagne, ok, il y aurait davantage de certitudes sur notre capacité à retourner Paris.
Mais pour l'heure on reste un tout petit poucet. En face les mecs n'ont pas le niveau collectif pour aller loin en C1 mais Mbappé marche sur l'eau et d'autres stars se réveillent avec des phases de jeu pas dégueulasses, chez eux ils sont quand même intraitables cette saison et là ils sont frais avec le challenge de sauver leur fin de saison en s'arrachant sur ce match.
C'est pas le moment d'en rajouter à mon avis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 23:43

randoulou a écrit:La décla est quand même sortie de son contexte

Mais c'est pas un minot ou un benêt. Il sait très bien que ça sera sorti de tout l'emballage qu'il pourra mettre et interprété comme une pique envers Paris. Lui même dit qu'il adore en glisser pour pimenter son rougail saucisse :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 15 Avr 2022, 23:49

gigi, Dire que Sampa marque plus le jeu de l'OM que Petite Pochette celui du Qatar c'est même pas un compliment. C'est factuel. On peut ne pas adorer Sampaoli, mais c'est dur de nier qu'il inculque des choses. C'est d'ailleurs pour ça qu'il clive. Alors oui, foot 01 et ce genre de merdes en feront peut être un titre putaclic, mais on n'est pas obligés de faire pareil :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 16 Avr 2022, 00:06

manu51 a écrit:
Odd a écrit:Ah ouais Frappart elle a pas laissé 1 sec de plus après 2 minutes d'arrêt de jeu sur le peno :lol:

Un péno n'est pas un arrêt de jeu.

Y a eu check et les monegasques ont gagné du temps avant que Terrier ne frappe, ça méritait 1 minute.

gigi a écrit:
randoulou a écrit:La décla est quand même sortie de son contexte

Mais c'est pas un minot ou un benêt. Il sait très bien que ça sera sorti de tout l'emballage qu'il pourra mettre et interprété comme une pique envers Paris. Lui même dit qu'il adore en glisser pour pimenter son rougail saucisse :lol:

Ouais enfin à l'instant T y a que sur OMlive qu'on relève cette decla sortie complètement de son contexte.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Avr 2022, 00:43

boodream a écrit:gigi, Dire que Sampa marque plus le jeu de l'OM que Petite Pochette celui du Qatar c'est même pas un compliment. C'est factuel. On peut ne pas adorer Sampaoli, mais c'est dur de nier qu'il inculque des choses. C'est d'ailleurs pour ça qu'il clive. Alors oui, foot 01 et ce genre de merdes en feront peut être un titre putaclic, mais on n'est pas obligés de faire pareil :lol:

C'est juste que c'est pas à Payet de le dire dans une conf à 2 jours du classique où chaque phrase sera amplifiée et ressortie après le match pour nous mettre la tête sous l'eau si ça se passe mal.
La dernière fois c'était pas juste Foot 001 qui s'était régalé mais une grande partie de nos propres supporters qui voulaient expulser Payet sur la lune. Je le défends assez depuis sa signature pour me permettre de pas apprécier sa sortie quand les adversaires de C1 du PSG leur foutait toute la pression en mariant de favori numéro 1.

Après si Payet nous a caché que l'OM était devenu Liverpool depuis la claque contre l'ASM, c'est super.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Avr 2022, 00:50

gigi, C'était pas une conf, c'était pas à deux jours du classique, et il suffit de regarder la source de base pour voir ce qu'il a vraiment dit.

J'ai haï Zambo pour sa décla sur Lyon avant même le match, mais là clairement il suffit de regarder la décla pour voir que c'est une tempête dans une verre d'eau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 16 Avr 2022, 01:00

boodream, oui c'est une tempête dans un verre d'eau et Zambo c'était aussi une maladresse d'un jeune qu'on avait pas à pendre pour ça. Celui que j'ai détesté c'est un Garcia hautain en conf mais incapable de gagner un gros match.

Je capte juste pas qu'un Payet archi expérimenté, l'ouvre en parlant des faiblesses de Paris, qu'il l'ait fait aujourd'hui, il y a 1 mois, en conf ou dans PlayBoy. Les adversaires en C1 des Parigots leur mettaient toute la pression en les qualifiant de favoris numéro 1, même un Benzema qui leur a marché dessus.
Je pendrais pas Payet pour ça mais je préférerais que nos joueurs jugent pas ce club avant la bataille alors qu'on a pas tapé grand monde niveau cylindrées depuis des années. Il y a suffisamment de gens pour s'enflammer dès qu'on aligne 3 passes. De même qu'après pour demander la tête des joueurs quand notre collectif se résume à jouer 30 min en vendangeant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Avr 2022, 01:36

gigi, c'est normal que tu captes pas puisque tu inventes tout seul qu'il parle d'hypothétiques faiblesses. franchement je serais le premier à maronner s'il avait fait ce genre de trucs parce que je suis d'accord avec toi sur le sujet, mais là juste vous inventez un truc.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 16 Avr 2022, 06:49

Ah ouais non la ça en fait des caisses pour rien, il dit lui même que c'est une question de merde, mais en même temps il doit jouer le jeu pour l'émission.

Je vois pas à quel moment il dit que Paris joue comme de la merde et nous comme Liverpool, mais bon.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 16 Avr 2022, 06:55

Forcément si tu caricatures autant :lol:
Sur ce point, je rejoints là encore gigi. M'est avis que Payet pouvait s'éviter cette decla, ce n'est pas un newbie.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 16 Avr 2022, 07:16

Bah c'est gigi qui parle de Liverpool, pas moi.

Bon après on sait très bien que si on perd demain ça sera du uniquement au fait que Payet a surmotivé Paris :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 16 Avr 2022, 10:48

pretender a écrit:Sur ce point, je rejoints là encore gigi.

Perso, je vote Boodream. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » 16 Avr 2022, 10:57

Odd a écrit:Ah ouais non la ça en fait des caisses pour rien, il dit lui même que c'est une question de merde, mais en même temps il doit jouer le jeu pour l'émission.

Je vois pas à quel moment il dit que Paris joue comme de la merde et nous comme Liverpool, mais bon.

Oui mais est-ce que tu as déjà lu gigi dire qu'il s'était trompé ? :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 16 Avr 2022, 14:06

Lyon Bordeaux, on est pour qui ? Un nul ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 16 Avr 2022, 14:08

Oui un nul.
Ça ne relance pas Lyon et ça maintient bordeaux au fond du classement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar IceCold » 16 Avr 2022, 14:09

Pour Lyon, histoire qu'ils aient un peu d'espoir jusqu'à la fin et que l'amertume de manquer l'Europe pour 2 ou 3 points soit assez forte 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar negrOM » 16 Avr 2022, 14:33

Lequel va jouer nos concurrents directs ? Qu'ils soient encore motivés à ce moment là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin