Remind a écrit:Et hop! Par contre, je pense qu’un nul nous arrange tout autant sinon mieux.
Nan. Admettons qu'on perde dimanche ils (Monaco) sont à 6 points. Il restera 6 matchs, on a notre destin entre les pieds. Surtout qu'on va aller à Rennes donc si on peut être minimum à égalité avec eux avant d'aller chez eux c'est mieux.
Modifié en dernier par Odd le 15 Avr 2022, 21:24, modifié 1 fois.
Remind a écrit:Et hop! Par contre, je pense qu’un nul nous arrange tout autant sinon mieux.
Nan. Admettons qu'on perde dimanche ils (Monaco) sont à 6 points. Il restera 6 matchs, on a notre destin entre les pieds. Surtout qu'on va aller à Rennes donc si on peut être minimum à égalité avec eux avant d'aller chez eux c'est mieux.
2 pts ou 3 pts de différence avec Rennes, ça ne change rien en raison de la différence de but de Rennes par rapport à nous. Donc si Rennes perd ce soir ils seront à 3 pts, 2 pts en cas de match nul. Monaco est à 6 pts en cas de victoire, 8 pts en cas de nul.
Pour moi, le nul maintient les deux adversaires à distance, tandis que la victoire de l’un ou de l’autre les rapproche.
Oui fin toi t'as peur que le 10eme nous revienne dessus donc bon
Je pars du principe qu’on prendra 0 point dimanche . Donc je préfère que nos poursuivants direct prennent au max un point.
Je suis pas super inquiet si on est sérieux. Mais je nous vois prendre 0 point dimanche aussi. Faudra assumer tes déclas Payet... t'as intérêt d'être bon dimanche !
"Ils n'ont pas de style de jeu defini. Ils ne sont pas organisés comme nous."
Sur la première décla, c'est peut-être vrai mais il ne peut pas le dire de la sorte à moins d'assurer derrière. Idem pour la seconde déclaration, j'attends de voir pour ce qui est de notre organisation face à des équipes qui jouent en LdC...
pretender, je t'adore, mais là c'est de la mauvaise foi caractérisée .
Dans la même phrase il dit qu'ils sont tellement au dessus individuellement que ça fait la différence de toute façon. Dans la même émission, tout le monde dit aussi que le PSG joue dans une autre catégorie et qu'on ne peut viser que la deuxième place.
Sinon, c'est parce qu'il nous manque beaucoup, beaucoup de choses, que cette C4 est à notre dimension, on le sait. Savourer n'empêche pas de le savoir.