Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2022, 09:36
selfmade footix, il est seulement prêté, avec option d'achat je crois.
fin de contrat en juin 2023
11 Avr 2022, 09:41
Je croyais qu’il était prêté
11 Avr 2022, 10:17
The Flankeur, exact ; prêté avec une OA très faible que Strasbourg va sûrement lever vu ses perfs. Dommage !
11 Avr 2022, 10:36
L’OA sera levée si le joueur est ok .
S’il veut revenir à Marseille , il garde la main non ?
11 Avr 2022, 10:44
Je ne sais pas s'il a son mot à dire, mais même si, je le vois mal renoncer à une place de titulaire dans un club correct pour revenir jouer les utilités dans son club formateur.
11 Avr 2022, 11:45
Prêt avec OA
11 Avr 2022, 12:03
A voir.
S’il a un meilleur salaire , la possibilité de jouer la LDC et qu’il fait partie des 4 DC, ça peut le faire réfléchir.
Mais à voir si son profil cadre avec ce que veut JS.
11 Avr 2022, 12:40
Je crois que quand un prêt avec OA est signé, le joueur donne aussi son accord sur cette OA et donc le contrat associé.
En tout cas, cela fait plaisir pour lui, il a un bon esprit. On le voit souvent aux avant postes avec Strasbourg.
11 Avr 2022, 14:25
Oui, je crois aussi. Pour le coup, je partage le même point de vue que selfmade, je n'ai pas compris la gestion de son cas, un gars du club sur le banc pour la rotation c'était très bien.
11 Avr 2022, 16:05
On a déjà remplacé Alvaro par Gigot de toute façon. Mais je vous rejoins, et ça montre l'interêt de prêter des joueurs pour leur donner du temps de jeu. Je pense que ça ferait le plus grand bien à Luis Henrique, par exemple.
11 Avr 2022, 16:52
320cds a écrit:Je crois que quand un prêt avec OA est signé, le joueur donne aussi son accord sur cette OA et donc le contrat associé.
En tout cas, cela fait plaisir pour lui, il a un bon esprit. On le voit souvent aux avant postes avec Strasbourg.
Oui tu a raison
, Mais pour le moment l option d achat de 1.5 M d'euros n a pas encore était lever , Strasbourg doit la lever avant le 30 Avril selon Ouest France
11 Avr 2022, 16:54
boodream a écrit:On a déjà remplacé Alvaro par Gigot de toute façon. Mais je vous rejoins, et ça montre l'interêt de prêter des joueurs pour leur donner du temps de jeu. Je pense que ça ferait le plus grand bien à Luis Henrique, par exemple.
Oui exact pareil pour le jeune Ben seghir qui a beaucoup de qualité et qu' on doit pas laisser moisir en N2 .
14 Avr 2022, 07:24
N'importe quoi. C'est pas Atal sur la photo, c'est Guendouzi (et un autre mec que je ne connais pas).
14 Avr 2022, 08:05
Atal est un sérieux candidat au trophée Yohann Gourcuff du joueur talentueux constitué de sucre et de verre.
Il doit avoir passé plus de matches en tribune que sur le terrain.
15 Avr 2022, 00:18
Gastibelza a écrit:Atal est un sérieux candidat au trophée Yohann Gourcuff du joueur talentueux constitué de sucre et de verre.
Il doit avoir passé plus de matches en tribune que sur le terrain.
Il a aussi des problèmes de vue. Il est d’ailleurs pressenti pour être l’égérie d’une publicité dont le slogan serait « Atal! Les opticiens! »
15 Avr 2022, 08:16
Ce soir match plus important que celui de l’OM face au PSG.
A fond derrière Monaco !!!!
15 Avr 2022, 08:29
spy a écrit:Ce soir match plus important que celui de l’OM face au PSG.
A fond derrière Monaco !!!!
Purée, pas percuté que c'était déjà ce soir.
En effet, importantissime. Si Rennes pouvait ne pas gagner, ça serait top