Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2022, 19:33
Lyon complètement à côté de ses pompes
10 Avr 2022, 19:34
Par contre au lieu de foutre 6 ou 7 M d euros sur un autre DC autant garder Lucas Perrin qui fait une super saison , très bon encore aujourd'hui
10 Avr 2022, 19:35
spy a écrit:Lyon complètement à côté de ses pompes
Un match nul serait parfait si on gagne nous bien sur
10 Avr 2022, 19:37
L'OL a clairement lâché le championnat au profit de l'EL. Si ils se font sortir jeudi ils vont imploser.
10 Avr 2022, 19:52
Super! KTE!
10 Avr 2022, 19:53
Bon résultat, à nous de jouer
Inespéré, mais j’avoue que mn message avait ce but de là
Incroyable égalisation de ces trois joueurs.
10 Avr 2022, 19:57
L'important c'est que Strasbourg reste dans la course pour qu'ils aient un truc à jouer contre Rennes
10 Avr 2022, 20:04
Du coup, très gros coup à faire en battant Montpellier ce soir!
10 Avr 2022, 22:56
alexduke a écrit:L'important c'est que Strasbourg reste dans la course pour qu'ils aient un truc à jouer contre Rennes
Mais qu’il n’ait plus rien à jouer contre nous à la fin
10 Avr 2022, 23:43
Le mieux serait quand même qu'ils déclarent forfait contre nous.
10 Avr 2022, 23:45
Fennec a écrit:L'OL a clairement lâché le championnat au profit de l'EL. Si ils se font sortir jeudi ils vont imploser.
Ils ont jamais été dans le coup en fait.
11 Avr 2022, 01:07
Si on pouvait avoir la bonne idée de prendre au moins un point dimanche prochaine. Ce la nous assurerait de rester second et donc de rester maître de notre destin.
Il nous resterait alors quelques belles affiches (Nantes, Lyon, Rennes et Strasbourg) mais finalement que des matchs à notre portée, même en ECL.
Je ne voudrais pas qu'une défaite voire pire, une claque, remette en question notre belle dynamique actuelle.
11 Avr 2022, 01:16
Je trouve ça injuste de se moquer de Galtier alors qu'on pourrait tellement se foutre de JULIEN FOURNIER.
11 Avr 2022, 01:29
boodream, je me foutrais de leur gueule s'ils font pas podium et foirent la CDF. Mais s'ils gagnent ce trophée je serais juste jaloux. Faudrait vraiment qu'on ramène l'ELC pour que ça passe.
11 Avr 2022, 01:40
gigi, Disons que Galtier je pense quand même que c'est un bon coach quoi qu'il arrive. Alors que Fournier son palmarès c'est d'avoir bluffé au poker avec les deux plus gros connards du foot mondial (Ben Arfa et Balotelli) mais sinon, à part s'autosucer H24, il a beaucoup moins prouvé qu'un Galtier je trouve.
11 Avr 2022, 08:51
marcos011 a écrit:Par contre au lieu de foutre 6 ou 7 M d euros sur un autre DC autant garder Lucas Perrin qui fait une super saison , très bon encore aujourd'hui
Il a toujours été une classe au-dessus des Aloé, Andonian, Sparagna pour moi.
J'ai toujours dit qu'on aurait dû le prolonger au lieu d'Alvaro. Même type de joueur solide et fiable sans être excellent, mais propre et teigneux. Mais plus joueur de club et amoureux de l'OM, qui se sacrifierait sans broncher pour le bien de l'équipe. Et moins "je me pavane sur les RS et je revendique une place de titulaire même s'il y a meilleur que moi dans l'équipe sinon je fais la gueule".
Bon, Alvaro n'a jamais vraiment démérité et
l'a traîté de façon quelque peu inéquitable, certes, mais Lucas aurait coûté 3 fois moins cher et aurait accepté de dépanner si besoin ou de faire banquette sinon sans moufter. Et bien meilleur message à envoyer aux minots en formation.
11 Avr 2022, 09:07
Peut être pour cela qu’on a pas retenu Alvaro et son gros salaire, parce qu’on a déjà son remplaçant …
11 Avr 2022, 09:22
gob, ben non, il est vendu, pas prêté, non ?