Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2022, 18:18
C'est pas plutôt le contraire, depuis qu'il est parti de Lyon ils n'ont pas participé à 1 seule LDC
02 Avr 2022, 18:22
Non il a manqué une qualif également.
02 Avr 2022, 18:41
Odd a écrit:Delio a écrit:Pourquoi penses-tu cela sur Genesio? Il a toujours atteint ses objectifs avec l’OL, voire mieux.
De mémoire c'est lui le 1er entraîneur depuis x année qui rate une qualif en LDC pour Lyon, il se fait sortir en 16e contre Moscou alors que son stade accueille la finale...
En fait j'ai surtout souvenir qu'il a pas du manquer beaucoup de gros chocs en L1, et quelques exploits en LDC.
Vu le taff qu'il fait à Rennes, parce que Rennes c'est avant tout un énorme collectif, beaucoup parle de Majer qu'on a loupé mais il s'est fondu dans ce collectif, il peut aspirer à de plus grands clubs par la suite.
3 qualifs sur 4 saisons en tant qu'entraineur de l'OL à la LDC.
4e la saison où il se manque.
Pas si mal pour un mec qui n'avait jamais entrainé avant et qui a été lancé à un moment où L'Ol est à la rue sous Hubert Fournier de mémoire.
Et surtout il a souvent bein négocié les gros matchs.
Bref l'antithèse de Rudolf
02 Avr 2022, 18:41
J'ai volontiers réduit Genesio à un simple Anigo et j'avoue que j'ai eu tort, manifestement. Faut dire que même Torben nous le vendait ainsi. Cela dit, plus que lui il y a l'apport de Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ça suffit Maurice, aussi.
Bon résiltat pour nous. Il faut vraiment ganger pour avoir un tout petit peu d'air, en prévisions des grosses rencontres à venir.
02 Avr 2022, 20:36
Dans le jeu, j'ai souvenir que les supps lyonnais se plaignaient beaucoup. Perso, je ne sais pas trop car comme santana je ne regardais pas trop leurs matches
03 Avr 2022, 06:30
Le truc c'est qu'il a aucun charisme, il ne dégage rien. Et comme on s'arrête souvent à l'apparence, ça lui porte discrédit.
03 Avr 2022, 06:44
Les supporters ont eu sa tete, Aulas s'est d'ailleurs defausse sur eux (pour changer).
Les campagnes mediatiques a base de Pep Genesio sont surement pas etrangeres non plus a son image.
03 Avr 2022, 07:33
J'ai l'impression que peu (pas ?) de supporters lyonnais le regrettent.
Ce qui lui a été reproché, c'est principalement de n'avoir donné aucune identité de jeu à l'un des meilleurs effectif lyonnais de ces dix dernières années. Et d'avoir eu des résultats en dent de scie qui les a empêché d'avoir un titre.
Il a pu aligner un quatuor valbuena, fekir, depay, lacazette avec des tolisso, des darder ou des gonalons derrière... Et cornet
Pour autant, il m'est plutôt sympathique ce Bruno. Mais à Rennes hein...
(hier, ils auraient quand même pu aller chercher la victoire. J'ai l'impression qu'ils ont craint une équipe nicoise qui applique très bien son plan... Mais qui reste un plan simple pour ne pas dire simpliste)
03 Avr 2022, 10:24
Il a été très bon et régulier dans l'ensemble à Lyon, Aulas l'a viré contraint par les supporters et ce fut une belle erreur qu'il paye depuis très cher
03 Avr 2022, 10:28
Moi, je me souviens qu'ils étaient surtout irréguliers, capables de sortir de grosses prestations pour les belles affiches de L1, y compris et notamment contre le PSG, et également d'être bons en Coupe d'Europe, mais incapables de confirmer ces bons résultats contre des équipes inférieures. Ils perdaient souvent des points contre des équipes type Angers, Reims, etc... Mais c'était largement mieux pour eux je pense que ce qu'ils ont eu par la suite avec Sylvinho, Garcia et Boszs.
03 Avr 2022, 10:48
Effectivement, il a eu le meilleur effectif des dernières années à Lyon
03 Avr 2022, 13:45
Strasbourg mène 1-0 à cinq minutes de la fin.
Faudrait que Lens égalise.
03 Avr 2022, 14:01
Victoire de Strasbourg.
Ils ne lâchent pas .
03 Avr 2022, 16:57
Sertic, consultant Canal pour Lyon-Angers. Il est aussi transparent et insipide que lors de son passage chez nous…
Les lyonnais mènent 1-0 en copiant notre spéciale « On marque puis on s’arrête de jouer », sauve encore une fois par leur moule (1 poteau) et l’arbitrage (1 péno non sifflé flagrant selon moi)
03 Avr 2022, 17:05
Oui peno flagrant, mais le plus drôle ça reste le commentateur qui a la mi-temps dit que c’est normal de ne pas siffler s’il y a un doute…
Nan mais quelle blague… il est où le doute ? Se faire pan pan cul cul par aulas ?
03 Avr 2022, 17:26
En tout cas, nouvelle belle affluence au Groupama Stadium avec ces 350 000 billets vendus d'après le club. On voit presque pas de siège vide.
03 Avr 2022, 17:29
Fennec, ils ont encore fait le plein cet après-midi, beaucoup de monde aussi en dehors du stade faute de billet. Normal de revendiquer la même part que l'OM.
Dommage, il y avait Malo derrière.
03 Avr 2022, 17:37
Non mais la blague sur le peno non sifflé
En tout cas , 2 2 pour le moment , les 490.000 spectateurs sont médusés
03 Avr 2022, 17:45
Et nous, aller chercher gratuitement des joueurs en Ukraine, ça nous a pas traversé l'esprit ?
Modifié en dernier par
Fennec le 03 Avr 2022, 17:47, modifié 1 fois.
03 Avr 2022, 17:46
Et leur réfugié ukrainien qui leur donne l’avantage (3-2) 5mn après être entré en jeu