Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2022, 20:36
Dragan a écrit:J'avais pas vu qu'on allait à Rennes à l'avant dernière journée. Match qui risque de valoir cher lui aussi
La 38eme est pas mal aussi
14 Mar 2022, 20:40
gigi, le truc c'est que si on est pas capable de faire le job à domicile dans un Vel à 65.000 avec la carotte LDC, autant qu'on laisse notre place plutôt que d'aller prendre des raclées à l'automne.
C'est là qu'on va voir ce que le groupe a dans les tripes. Et on obtiendra ce qu'on mérite s'obtenir.
14 Mar 2022, 20:41
marcos011, ouais Rennes ira à Lille avec le risque que ce dernier ait plus rien à jouer. Nous on recevra Stras avec la forte proba que ce dernier joue une place en coupe d’Europe.
Nice ira à Reims et Monaco à Lens.
14 Mar 2022, 20:45
gaby a écrit:gigi, le truc c'est que si on est pas capable de faire le job à domicile dans un Vel à 65.000 avec la carotte LDC, autant qu'on laisse notre place plutôt que d'aller prendre des raclées à l'automne.
C'est là qu'on va voir ce que le groupe a dans les tripes. Et on obtiendra ce qu'on mérite s'obtenir.
On est d’accord. A plusieurs titres on doit gagner ce match.
15 Mar 2022, 12:14
gigi a écrit:marcos011, ouais Rennes ira à Lille avec le risque que ce dernier ait plus rien à jouer. Nous on recevra Stras avec la forte proba que ce dernier joue une place en coupe d’Europe.
Nice ira à Reims et Monaco à Lens.
Ouais enfin , a la dernière journée, je serai plutôt d avis que Lille aura quelque chose à jouer et que Strasbourg se satisfera de sa 7 ème ou 8 ème place
15 Mar 2022, 15:02
Dante sera suspendu contre nous, c'est quand-même un bon point pour dimanche.
15 Mar 2022, 16:02
lordsinclair, les 3 points serait mieux quand même
15 Mar 2022, 16:21
Je ne sais pas vous mais je n'aurais jamais imaginé que notre rival le plus dangereux, peut-être même davantage que Nice, serait l'Espérance Sportive Salma Hayek et son serial buteur MARTIN TERRIER. Ils sont impressionnants ces dernières semaines, alors que c'était vraiment pas brillant du tout cette saison par moments.
18 Mar 2022, 22:30
Un beau scandale que ce penalty offert à l'ASSE.
19 Mar 2022, 01:30
Le pire, c'est que la VAR confirme
19 Mar 2022, 22:19
Lens qui gagne et Lille qui en prend le chemin.
Il nous faut les trois points pour maintenir l’écart.
19 Mar 2022, 22:28
Armand qui encore une fois viens foutre la. Merde en descendant sur le terrain suite au rouge que se prends Lille. Ça lui pas suffit de foutre la merde contre Metz, le gars est en freestyle et se prends pour Aulas
Faut vraiment interdire l'accès au terrain à tous les dirigeants, tu leurs mets un rouges dès qu'il mette un pied en dehors des couloirs.
19 Mar 2022, 23:06
Cela dit, le rouge y est jamais
19 Mar 2022, 23:44
randoulou, Ce n'est pas une semelle, ça paraît maladroit surtout mais c'est par derrière et il lui bloque la cheville. D'ailleurs le Nantais sort sur blessure.
20 Mar 2022, 00:19
Ah j'avais pas vu qu'il était sorti sur blessure. De ce que j'ai vu, Onana joue le ballon en premier et Moutoussamy frappe la jambe du Lillois et tombe
20 Mar 2022, 00:34
Pas mal ces 2 victoires, ça complique la tache du LOL pour attraper une place européenne
20 Mar 2022, 10:35
Donc ce clown d'Armand etait suspendu en plus, si il prend pas extremement cher c'est grave.
A la place d'Antonetti je l'aurais tres mauvaise
20 Mar 2022, 10:47
Betsamee, t’imagines si c’était un dirigeant marseillais ?
20 Mar 2022, 10:51
gigi, ben il aurait pris un an