Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:gigi a écrit:Ça sera un tocard s'il arrive pas à intégrer et gérer humainement un talent comme Milik.
Sampa est peut être le nouveau Guardiola (mais je pense que ça se saurait à 60 piges), reste que l'OM n'a pas les moyens de foutre un Milik aux ordures pour lui recruter des Iniesta et Xavi like.
Ce sera un tocard s'il ne finit oas sur le podium.
Le reste ca reste a appreciation.
gigi a écrit:tigrou a écrit:gigi a écrit:Ça sera un tocard s'il arrive pas à intégrer et gérer humainement un talent comme Milik.
Sampa est peut être le nouveau Guardiola (mais je pense que ça se saurait à 60 piges), reste que l'OM n'a pas les moyens de foutre un Milik aux ordures pour lui recruter des Iniesta et Xavi like.
Ce sera un tocard s'il ne finit oas sur le podium.
Le reste ca reste a appreciation.
Courbis a fini sur le podium et c’était un tocard d’avoir gâché des talents et masse de fric.
A la limite ok, qu’il dégage Milik mais un podium suffirait pas. S’il construit un petit Barça sur la durée comme il a dit le rêver en conf, il aura eu raison. Mais si c’est pour se faire ouvrir dès la saison prochaine, le voir lâcher le club comme il l’a fait au Brésil (où il lui est reproché d’avoir flingué financièrement son ex club) et qu’on se retrouve à chialer les prochaines années de pas avoir de buteur de haut niveau, on connaît la chanson.
Je préfèrerais la normalité qu’il intègre pour de bon un talent expérimenté comme Milik et qu’on aille en C1 avec lui. D’autant qu’avec la sanction d’interdiction de recrutement qui plane, on sera dans la merde si Milik nous fait une Gustavo en se sentant plus de rester.
pretender a écrit:Égalisation monégasque
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 201 invités